VOTE | 811 fans

Spoilers Saison 7

Retrouvez tous les spoilers, les informations qui circulent sur la saison 7 de Once Upon a Time. En parler dans le forum.

> Merci d'indiquer la date, quand vous les ajoutez, votre pseudo et la source liée.
> De suivre la même présentation, mise en page.
> Pour toutes questions, contactez "bedou" par Hypnosms.
                                                                 

                                                                                   >> Photos sur le Tournage <<

                                                                                          >> Vidéos Promo <<

__________________________________________________________________________________________________________

12/05/2017 : Renouvellement série

- OUAT est renouvelée pour une 7ème saison, qui sera un reboot (une nouvelle histoire, nouveau départ)... elle contiendra 22 épisodes.

18/05/2017 : Récap Général

- Changement du jour de diffusion ! Les épisodes seront diffusés le vendredi soir sur la chaine américaine ABC, au lieu du dimanche soir.



- Départs de 6 acteurs : Josh Dallas (David/Charmant), Ginnifer Goodwin (MM/Blanche-Neige), Jennifer Morrison (Emma), Rebecca Mader (Zelena), Emilie de Ravin (Belle), Jared Gilmore (Henry).

- Ceux qui seront présents en tant que principaux : Colin O'Donoghue (Crochet), Lana Parrilla (Régina), Robert Carlyle (Rumple/Gold).

- Deux nouveaux acteurs en tant que principaux (que l'on a vu introduit dans le final de la saison 6) : Andrew J. West (Henry adulte) et Alison Fernandez (Lucy, sa fille)

- L’histoire de la saison 7 sera donc différente de celle que nous suivons depuis 6 saisons. Cette nouvelle histoire racontera la vie d’un jeune homme (interprété par Andrew J. West) et d’une fille de 10 ans (Alison Fernandez). 

La saison 7 reprend l’histoire quelques années après la bataille finale (double épisode final de la saison 6), alors que Lucy, une petite fille  que l’on aperçoit avec son père luttant pour sauver le livre de contes dans la Forêt Enchantée dans le final de la saison 6, frappe à la porte d’un appartement de Seattle. C’est Henry Mills, adulte, qui lui ouvre. Lucy lui dit qu’elle est sa fille et qu’elle vient le chercher car sa famille a besoin de lui, faisant ainsi écho au pilote, quand Henry vient frapper à la porte d’Emma.

Puisque plusieurs années se sont écoulées, nous saurons ce qu’il est arrivé à M. Gold, Regina et Killian. Nous ne saurons pas tout de suite qui est la mère de Lucy. L’histoire d’amour entre Henry et la mère de Lucy sera digne des histoires d’amour de Once Upon a Time

Henry (adulte) sera donc au cœur de cette nouvelle histoire. Il est celui qui croit en la magie, en l’espoir, dès le début de la série, et c’est un point important de l’esprit de Once Upon a Time.

Storybrooke ne sera pas au cœur de l’histoire. La ville ne disparaîtra pas, on y retournera, mais les personnages principaux n’y résideront pas. On voyagera à travers plusieurs mondes.

- Sypnosis Saison 7 : “Après six saisons, les résidents de la Forêt Enchantée font face à leur plus grand défi. La Evil Queen, Hook et Rumplestiltskin vont joindre leurs forces, accompagnés d’un Henry adulte et de sa fille Lucy dans une quête épique pour que leur monde et le nôtre retrouvent une fois de plus l’espoir. En chemin, de nouveaux personnages de contes de fées et la recherche de l’amour véritable seront en jeu. Il faudra (encore) choisir son camp entre le bien et le mal dans cette histoire de contes revisités.” 

- La saison de trop ? : Il est à craindre que la saison 7 soit la saison de trop. Revenir avec un Henry plus âgé qui a une fille gardienne du Livre, peut être intéressant mais peut aussi et surtout faire tourner l’intrigue en rond, puisque c’est exactement le même scénario du début, quand Henry a frappé à la porte d’Emma dans le pilote pour lui dire que sa famille avait besoin d’elle. Cet acharnement à vouloir continuer l’histoire pourrait bien mener Once Upon A Time à sa perte.

Avec la majorité du casting principal absent l’année prochaine, il sera difficile pour la série de continuer à attiser l’intérêt du public.

- Renouveau : La saison 7 devrait ainsi apporter un renouveau selon Kitsis : “Créativement parlant, nous avons senti qu’il était temps de mettre un terme à beaucoup de ces histoires. C’est un nouveau livre qui s’ouvre. Même si nous aurons toujours des personnages que nous aimons depuis six ans au centre de l’histoire, nous allons rencontrer de nouvelles personnes et de nouveau mondes.”

Henry a perdu sa foi quand on le retrouve à la fin alors qu’il a toujours été celui qui y croyait le plus. Comme sa mère au départ de la série, il va devoir retrouver ce qui faisait de lui le “croyant le plus pur”, retrouver cette foi et cet espoir qui l’animaient quand il était enfant. La saison 7 révélera aussi probablement qui est la mère de Lucy, puisqu’il semble que ce n’est pas Violet. Il semble qu’Henry ait eu “une romance épique” à la OUAT.

Il y aura bien sûr un nouveau  Sauveur dans cette nouvelle histoire mais les créateurs refusent de confirmer. Ce qui est sûr, c’est qu’une nouvelle entité diabolique sera de la partie.

A noter que Jennifer Morrison reviendra pour un seul épisode. Les fins heureuses de l’épisode sont réelles même si certains personnages ne reviendront pas, cela ne signifie pas qu’ils vont mourir. Il faudra attendre la suite pour comprendre exactement ce qui arrivera.

 19/05/2017 : Divers

- Comme avant, il y aura bien des actions dans le présent, dans le passé et dans le futur.

- Un bon dans le temps est prévu.

- Certaines intrigues laissées en suspens dans le passé devraient être résolues.

- Les histoires originales seront une nouvelle fois modifiées.

- De nouveaux mondes seront introduits.

- L'identité de la mère de Lucy sera révélée dès le premier épisode de la saison, il s'agit d'un personnage du Royaume enchanté et ce n'est pas Violette ; la relation avec son mari Henry ressemble à la relation qu'entretenaient Blanche-Neige et le Prince Charmant.

- Les circonstances qui ont amené Henry à perdre son espoir et sa croyance seront explorées ; de même, nous apprendrons son âge, pourquoi il est seul, ce qui est arrivé à sa famille et pourquoi elle a besoin de lui.

- Nous découvrirons ce que représentent les ténèbres qui ont attaqué Henry.

- Nous saurons si le livre que Henry a donné à sa fille est son livre original ou un autre, par ailleurs nous apprendront si un nouveau Sauveur apparaîtra.

- Hook, Evil Queen et Rumple reviendront avec de “nouvelles identités dans une nouvelle ville, avec un nouveau sort.”

La principale intrigue prendra place, dans une nouvelle ville frappée par une nouvelle malédiction.

Sources : Twitter, spoilertv, braindamaged, wikia-ouat

06/07/2017 :  Divers

- De nouvelles recrues arrivent, avec 4 nouveaux personnages. L'actrice Dania Ramirez (Devious Maids), Gabrielle Anwar (Burn Notice), Mekia Cox (Chicago Med), Rose Reynolds (Wasted) et Adelaide Kane (Reign) seront régulières.

Pour le moment, on en sait pas plus sur leurs rôles respectifs. On connaitra juste la mère de Lucy et une certaine Carol.

- L'intrigue se déroulera après un saut dans le temps de plus d'une décennie.

- La trame principale prendra place dans une nouvelle ville frappée par une nouvelle malédiction.


Source

24/07/2017 : Général, infos du Comic-Con de San Diego


- L'épisode 701 sera diffusé le vendredi 6 octobre 2017, sur ABC.

- Nos personnages habiteront dans la ville de Seattle où l'intrigue principale se déroulera, après un saut dans le temps de plus d'une décennie.

- De nouveaux mondes seront introduits, dont une nouvelle version de la Forêt enchantée.

- Toutes les cartes seront redistribuées avec le nouveau livre de OUAT, avec de nouveaux personnages et de nouvelles histoires.

- Regina, Hook et Gold auront de nouvelles identités/métiers suite à une nouvelle malédiction. Hook sera un policier. Regina pourrait travailler dans un bar/restaurant.

- On découvrira le lien qui les unient tous les 3.

- Regina aura les cheveux plus courts.

- Une nouvelle malédiction aura lieue et donc par conséquent un nouveau héros/sauveur en la personne d'Henry, version adulte.
- Le thème du bien et du mal sera toujours au centre de l'histoire...

- 5 nouvelles actrices débarquent et on en sait un peu plus sur elles.

- Dania Ramirez incarnera la nouvelle Cendrillon (Disney qui sera l'un des centric) et elle serait potentiellement la mère de Lucy, qu'elle a eu avec Henry Mills.

- Tandis que Gabrielle Anwar sera Madame de Trémaine, puis Adelaide Kane en Javotte. 

- L'actrice Mekia Cox sera Tiana (La princesse et la grenouille) et Rose Reynolds interprétera la nouvelle Alice.

- Dans l'épisode 702 "A Pirate's Life" Emma Swan (Jennifer Morrison) et le jeune Henry, incarné par Jared Gilmore seront présents, un épisode centré sur Hook, alias Killian.

- Cet épisode permettra de comprendre l'absence d'Emma dans cette saison.

- Lors de la révélation de la première affiche promotionnelle, des indices sur la saison ont été glissés. On pouvait observer, un soulier d'argent, une citrouille (réf à Cendrillon), un Lapin Blanc, une fleur, un chat (réf à Alice au pays des merveilles ?), et une grenouille (réf à la princesse Grenouille ?).

- Sypnosis S7 : Un jour le jeune Henry va voir Regina. Il lui dit qu'il veut trouver sa propre histoire. Il dit qu'il a découvert d'autres livres de contes de fées dans le manoir du sorcier, et par conséquent qu'il y a différentes versions, de ses personnages. Henry part de StoryBrooke, avec l'aide d'un haricot magique, visiter ses différents royaumes, sur sa moto....vers de nouvelles aventures.

Il sera propulsé dans une nouvelle forêt enchantée, avec un bon dans le temps où on le retrouve adulte sur sa moto. Il croisera le chemin de Cendrillon et son carrosse.

- On découvrira à propos de Henry, pourquoi il a perdu espoir, sa foi, ce qui est arrivé à sa famille, et pourquoi ils dépendent de lui, son âge et les raisons pour lesquelles il est séparé de son entourage, son séjour dans des lieux où les fins heureuses ne sont pas écrites.

- Emilie de Ravin (Belle) sera de retour le temps d'un épisode (704) et répondra à la question de l'absence de son personnage. Pour infos peut-être que d'autres anciens acteurs/personnages seront de retour ??


Source + ouatwikia

29/07/2017 : Divers

- Hyperion Heights (titre du premier épisode 701) est un quartier de la ville de Seattle où les personnages de contes de fées sont mélangés à la population réelle, du Monde sans Magie.

- La nouvelle malédiction est différente, ce n'est pas un Sort Noir. La personne à l'origine de la nouvelle malédiction sera le mystère de la saison.
- Il y aura une perte de mémoire sur nos personnages.

- L'alter-ego de Lady Trémaine est urbaniste. Elle profite de cette profession pour embourgeoiser Hyperion Heights et essayer d'y expulser les alter-egos de contes de fées. Ainsi, elle garantit qu'ils ne pourront pas se retrouver entre eux pour briser leurs amnésies, ce qui était la faille du premier Sort Noir où ils étaient tous conditionnés les uns avec les autres au sein d'une petite bourgade.

- Lady Trémaine n'a pas de pouvoirs magiques, mais elle est plus élaboratrice que Regina qui se laissait davantage guider par ses émotions. L'origine des mauvaises actions de Madame de Trémaine sera révélée.

- Les aler-egos de Tiana et Cendrillon sont en colocation dans un appartement à Seattle.

- Différents Auteurs et différents livres seront introduits, avec leurs propres mythologies.

- Hook aura un nouveau prénom, Rogers.

- Dans le quartier de Hyperion Height, il y aura un troll en statue...

- L'acteur Vladimir Ruzich (vu dans Continuum) est au casting, avec un rôle bien mystérieux.

- Peut-être que l'on découvrira la mère de Hook.

- Henry va faire la visite de différentes versions de StoryBrooke. Dans l'une d'elles, Il tombera amoureux de Cendrillon, tout comme la romance que ses grands-parents ont eu (Blanche-Neige & le Prince Charmant).

- Colin O'Donoghue a déclaré au CCSD "Hook et Emma s'aiment, et ils sont mariés, alors je pense que la prochaine étape logique serait ... d'avoir un bébé !" Affaire à suivre, car rien n'est prévu d'un point de vue scénaristique.

Source : CCSD 2017 interviews

01/08/2017 : New actrice + un retour

- L'actrice australienne Emma Booth (Underbelly) jouera un rôle récurrent dans cette nouvelle saison. Elle incarnera une sorcière.

- Le personnage de Gidéon, le fils de Rumple/Gold & Belle sera de retour.

- Regina s'appellera désormais Roni. Elle sera propriétaire d'un restaurant/bar qui portera son nom, Roni. Elle aura un nouveau look vestimentaire...

Source + Source

07/08/2017 : TCA Summer Press Tour

- Regina alias Roni maintenant, aura peut-être un nouvel amoureux...

- Roni devra faire face à Madame de Tremaine... on suppose la nouvelle méchante de la saison. Tremaine aura pour prénom, Victoria.

- Nous reverrons Rumple, mais dans une autre version, d'une manière différente, mais il sera toujours aussi menaçant.

- Regina, Hook et Gold ont donc 3 nouvelles identités, car ce sont de nouvelles versions d'eux même, dans un autre monde. Ils garderont quand même quelques traits de leurs anciens personnages que l'on connait.

- On verra des flashbacks qui nous permettront de comprendre comment ils sont arrivés là...les raisons de leurs comportements différents, et comment nous les voyons maintenant dans ces nouvelles permutations. 

- "Croire et l'espoir" sera la mission de Lucy ! Si elle parvient à aider nos personnages à "croire en la magie", en elle et son histoire, alors cela brisera peut-être la malédiction ! 

- Il y a bien deux mondes différents, à Seattle sans magie et dans la forêt enchantée avec la magie.

- Hyperion Heights sera un quartier de Seattle, très moderne et sans magie (à moins d’y croire vraiment) !

- Hook sera très différent, car il n'a plus l'amour de sa vie Emma, pareil pour Regina, qui n'a pas l'amour de son fils Henry. Comme ils sont amnésique, ce ne sont plus les mêmes personnes, les mêmes attitudes qu'ils auront.

- Regina/Roni sera "choquée" de retrouver/revoir son fils Henry, mais en tant qu'adulte. Il faudra un temps d'adaptation, pour que leur relation/lien familiale se refasse ensemble. Un peu comme ce qu'a vécu Emma avec ses parents.

- Le couple Henry et Cendrillon sera important, avec une romance principale... On découvrira comment ils se sont rencontrés, comment ils sont tombés amoureux et s'ils se trouveront ou non à Seattle.

- Dans le monde réél, on verra des histoires vraiment fondées, émotives et humaines qui seront contraster, avec un peu de touche de magie. 

- La dirigeante de la chaine américaine ABC Channing Dungey a toujours espoir en la série et pense qu’elle peut encore durer plusieurs saisons. Pour elle, “cela dépend des nouveaux personnages et si les nouvelles histoires toucheront le public. L’opportunité de raconter une histoire sur plusieurs années est là.” Selon elle, “ce qu’ils ont prévu est spectaculaire.” Elle qualifie la saison 7 de “reboot créatif” et a foi dans les créateurs. Elle explique ce reboot était “une nécessité pour garder la série pertinente.”

Alors peut-on croire en une saison 8 ? Rien n'est moins sûr, il faut déjà voir ce que donneront les audiences de cette saison-ci.

Sources : spoiler.tv, storybrookemirror, twitter

24/08/2017 : Nouveau personnage

- L'acteur Kevin Jr Ryan incarnera un personnage dans cette nouvelle saison. Il jouera le rôle d'un prince... qui ressemble étrangement à Charmant. Mystère ?


Normalement, il devrait incarne le prince Naveen, de la Princesse et la Grenouille. A suivre donc...


Source

26/08/2017: Détails 3 personnages principaux et sur Regina

Quand Once Upon A Time reviendra en octobre prochain, beaucoup de choses auront changées. Non seulement Storybrooke ne sera plus le lieu principal dans le présent, mais les habitants auront aussi changé. Parmi les anciens personnages, seuls Regina, Hook et Rumple seront présents mais ils ne seront plus tout à fait les mêmes personnes.

Il est désormais connu qu’une nouvelle malédiction va frapper les personnages, ce qui va leur effacer la mémoire. Ce qui sera intéressant à voir, c’est que des trois vétérans de la série, aucun n’a jamais vraiment été touché par ce genre de sort. Durant les malédictions précédentes, Rumple trouvait toujours le moyen de passer au travers et de rester lui-même même, Hook a réussi à échapper à la malédiction grâce à Cora et Regina restait Regina parce qu’elle était souvent à l’origine des choses.

Cette fois-ci, les trois anciens “villains” auront bien de toutes nouvelles personnalités. Lana Parrilla est ravie du changement pour Regina et confie à TVGuide : “Pendant 6 ans, j’ai joué différentes variations d’elle. Elle a tellement évolué au fil du temps, mais là c’est vraiment un personnage différent. Et ce qui est bien, c’est que nous pourront toujours voir Regina parce qu’elle vit dans les flashbacks. Et puis il y la Regina sous le sort. Elle ne sait pas qui elle est, elle ne sait pas qu’elle est la reine.”

Source : TVGuide

31/08/2017 : La mère de Tiana + August

- L'actrice Robin Givens incarnera la mère de Tiana (La princesse grenouille). Elle est décrite comme était une mère aimante, une femme noble et bienveillante. Elle rencontrera des problèmes d'argents. Il semble que l’histoire de Tiana sera différente de celle du personnage du film Disney.

- La princesse grenouille, Tiana sera une battante, elle aura une amitiée avec Cendrillon. Tiana sera un personnage régulier. 

On dit d'elle que “c’est une princesse en mission, pour restaurer la liberté de son peuple.” Elle a aussi beaucoup d’ennemis mais, c‘est le prix à payer quand on se bat pour une bonne cause.”

 

- Dans l'épisode 702, nous reverrons Emma... qui croisera la route de son fils, Henry, adulte.

Il y aura sans doute la conclusion, de l'histoire entre Hook et Emma... il y aura pas mal de scènes émouvantes. Préparez les mouchoirs !!!

Les créateurs confient tout de même : “Nous découvrons ce qui s’est passé avec Emma et Hook depuis leur fin heureuse. Nous aurons une façon satisfaisante de finir son histoire.” Le co-créateur Edward Kitsis explique : “Nous ne feront pas de flashbacks où nous voyons ce qui s’est passé avant ou pendant les six saisons précédentes. Nous allons de l’avant et nous verront ce qui s’est passé avec Emma et Hook et le lien avec les événements de Hyperion Heights.”

Source

09/09/2017 - Raiponce

- L'actrice Meegan Warner incarnera la nouvelle Raiponce.

Source

14/09/2017 : Dr Facilier de la partie + New Poster + Henry !

- Le grand méchant du Disney "La Princesse et la grenouille" sera bien de la partie dans cette saison. Et oui, le docteur Facilier (alias l'homme de l'ombre) sera bien intégré à l'histoire de Tiana.

C'est un sorcier puissant qui n’hésite pas à manipuler les gens qui l’entourent !

Pour le moment, on ne connait pas l'identité de l'acteur qui va l'interprèter.

Un nouveau poster promo a été dévoilé. Il s'agit de Cendrillon sur la moto d'Henry, parcourant la forêt enchantée... avec pour slogan "A new book opens". Un nouveau livre est ouvert.

- Henry aura pour métier, chauffeur de taxi, car il n'aura pas réussi en tant qu'écrivain.

Source + Source : spoilertv

20/09/2017 : Zelena is back + M.Mouche !

- L'actrice Rebecca Mader sera de retour le temps de plusieurs épisodes, pour interpréter son personnage de Zelena, la soeur de Regina. On la verra dans l'épisode 710.

- Le personnage de Monsieur Mouche sera de retour, le fidèle acolypte de Crochet.

Source

21/09/2017 : Identités des personnages principaux

Voici les noms des personnages principaux de cette saison.

- Regina Mills / The Evil Queen / Roni
- Killian Jones / Capitaine Hook / Rogers
- Rumpelstiltskin / Mr.Gold / Weaver
- Henry Mills
- Lucy Mills
- Cendrillon / Jacinda
- Javotte / Ivy
- Madame de Tremaine / Victoria Belfrey
- Princesse Tiana / Sabine
- Alice / Tilly

Personnages Secondaires

- Dr Facilier
- Raiponce
- Bonne Fée
- Eudora
- Prince
- Sorcière

21/10/2017 : Lily la tigresse is back

- Lily la tigresse sera de retour dans cette saison. On l'avait vu partager plusieurs scènes avec la petite Lucy. C'est aussi la fée rouge !

Source

01/11/2017 : La fille de Zelena

- La fille de Zelena, Robin (version ado/adulte) sera incarnée désormais par l'actrice Tiera Skovbye (vu dernièrement dans la série Riverdale, où elle incarne Polly Cooper).

On la verra dans l'épisode 710, dans le final hivernal.
Source

 

03/11/2017 : New personnage

- L'acteur Nathan Parsons (vu dans The Originals) deviendra un personnage récurrent. Il aura potentiellement une relation amoureuse, mais avec qui ?

Source

22/11/2017 : New Personnage + Divers

- L'acteur Cad Rook incarnera le personnage du Capitaine Kidd, un pirate/bad boy.

- On sait désormais que la fille de Hook est Alice, qu'il a eu avec Gothel, alias Eloise Gardener.

 Dans le passé, elle n’a pas hésité à coucher avec Hook afin d’avoir un enfant et s’enfuir de la tour de Raiponce.

- Lady Tremaine et Gothel ont un passé en commun.

- Alice pourrait bien avoir une relation amoureuse inattendue, avec la fille de Zelena, Robin.

707/708 : Dans le monde des souhaits, la Méchante Reine n’a pas pu jeter son sort et souhaitait s’échapper de la Forêt Enchantée. Pour pouvoir sortir de là, elle fait appel à Hook mais en retour, elle devait l’aider à trouver une solution pour sa revanche contre Rumple. Pour cela, il a besoin d’une magie suffisamment puissante pour détruire un immortel et cette magie se trouve dans la tour d’une sorcière mais quand il arrive sur les lieux, il trouve Raiponce. Elle lui a dit ou se trouvait la fleur magique qu’il cherchait et il lui promet de revenir pour la libérer.

Plein de gratitude, Raiponce s’est offerte à lui et il s’est retrouver avec une fille ! Mais il y a un twist. La femme avec qui il a fait un enfant n’est pas Raiponce. Cette dernière s’est échappée depuis longtemps et a enfermée la Mère Gothel à sa place. Le seul moyen que Gothel avait pour sortir de là était de mettre une personne de même sang à sa place. Un bébé magique était la solution. Quand Hook a réalisé que c’était son enfant, il s’est retrouvé face à un dilemme : Abandonner son enfant (comme son père l’a lui-même abandonné) pour prendre sa revanche sur Rumple, ou rester et être père. Il a décidé de rester et l’a prénommée Alice !

Et oui, Alice est bien la fille de Hook et de Mère Gothel !

Source + ouat-est, twitter...

16/12/2017 : Divers

- Nous savons désormais que Lady Tremaine est en réalité Raiponce.

- Zelena sera de retour, mais avec une nouvelle identité, elle s'appelle Kelly, sera prof de fitness dans une salle de sport et habite San Francisco. Elle est sur le point de passer la bague au doigt.

- La fille de Zelena, Robin est en couple avec Alice.

- La nouvelle malédiction a été lancée par Regina, sous l'emprise d'Ivy, alias Drizella. C'est un sort imbrisable.

- Gothel et Drizella ont empoisonné Henry de manière irréversible et le seul moyen de le sauver était d’aller dans un monde sans magie. Regina n’a pas eu d’autre choix que de lancer le sort. C’est donc cette malédiction qui le tient en vie mais si elle est brisée, alors Henry mourra.

- Lucy est dans le coma.

- Gothel s’est servie de Drizella, en lui retirant toute sa magie en la donnant à Anastasia, dans le but d'un projet maléfique à venir.

- Roni pourrait bien avoir une relation amoureuse avec Dr Faciler, alias Samdi.

Sources : spoilert.tv + braimaged

21/12/2017 : Infos suite de la saison 7

Coven des 8 sorcières et Gothel

-Gothel cible une personne précise à Hypérion Heights va l'amener dans une épreuve de force entre plusieurs personnes très puissantes et Gothel.

-Le coven des 8 sorcières ne sont pas réveillé mais bien maudite (sauf peut-être une ou deux), cependant cela ne sera pas dans chaque épisodes que Gothel en trouvera un et réveillera cette personne. 

-Les 8 sorcières sont des sorcière de contes emblématique de Disney.

-Une nouvelle menace arrivera et compliquera le plan de Gothel tout comme les actions des héros.

Zelena sa relation avec Regina et Robin

-Zelena sera présente durant toute la seconde moitié de saison. Cela va amener Zelena et Regina d'avoir une relation inédite dans leur situation : celle de travailler main dans la main en tant que héros.

-Le fiancé de Zelena est potentiellement une personne qui n'est pas issu de conte.

-La relation de mère fille entre Zelena et Robin sera exploité et elle sera amusante.

Robin et Alice

-Robin a une personnalité maudite qui est une âme errante et un exprit libre.

-La relation de Alice et Robin est comparé a celle de Snow et Charming dans le sens qu'on verra comment elles sont tombé amoureuse et leur relation via les flashbacks et comment elles intérragissent ensemble dans Seatle alors qu'elles ne se connaissent pas sous la malédiction.

Le Gardien, Anastasia, Rumple et sa relation avec Alice et Robin

-Tout laisse penser que Anastasia est le gardien mais Alice peut l'être de par ses liens avec Rumple. Mais pour le moment tout laisse à penser que Anastasia est la gardienne.

-Le sacrifice que Rumple a fait pour Alice et le pourquoi cela la fait redevenir le crocodile sera révélé. On sait simplement que ce sacrifice a permi à Alice et Robin d'être ensemble.

-Rumple est prêt a renoncer a la magie pour pouvoir  mourir afin de retrouver Belle mais attention aux personnes qui sont prêt à tout pour que Rumple replonge dans les ténébres. 

-Des personnes issus de son passé pourrait tenter de venir lui nuire surtout maintenant qu'il est a Seatle dépourvu de magie.

Drizella (Javotte en VF)

-Elle pourrait être amener a prendre le chemin de la rédemption. Les scénaristes aiment la comparer à Régina.

Henry

Henry va être encore dans la phase de croire ou ne pas croire. Il est de plus en plus tenter de croire mais a chaque tentative qu'il fait une élément vient contrecarrer ses croyances. Dernièrement la perte de la croyance de Lucy empêchant ce dernier de la réveiller.

Source : TVGuide par Phoebus

Retour des Charming

- Les Charming (Blanche-Neige et le Prince Charmant) pourraient revenir le temps d'un épisode, dans la seconde partie de cette saison. Et oui les créateurs de la série ont déclaré : "Que ce soit cette année, nous n’en sommes pas encore sûrs. Ce qui est certain, c’est que nous verrons d’autres visages familiers dans la seconde partie de la saison.”

Source

 

Ecrit par bedou 

Spoilers Saison 7

Cette galerie contient 33 photos

Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7Once upon a time Spoilers Saison 7 Spoilers Saison 7


Ne manque pas...

Présentation de la carte Flash, catégorie Comics, de notre collection d'HypnoCards dédiée aux séries TV.
En vitrine | The Flash (Comics)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

710 : La huitième sorcière (inédit)
Vendredi 15 décembre à 21:00
2.29m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

709 : Une petite larme (inédit)
Vendredi 8 décembre à 21:00
2.45m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

708 : Une vieille connaissance (inédit)
Vendredi 17 novembre à 21:00
2.27m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

707 : Eloise Gardener (inédit)
Vendredi 17 novembre à 20:00
2.27m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

706 : Prise de conscience (inédit)
Vendredi 10 novembre à 20:00
2.37m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

705 : Jamais mieux servi que par soi-même (inédit)
Vendredi 3 novembre à 20:00
2.29m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Lana Parrilla réalisatrice

Lana Parrilla réalisatrice
Lana Parrilla marque ses débuts en tant que réalisatrice pour la série Once Upon A Time. En effet,...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Un nouveau sondage vient d'être ajouter dans le quartier.Merci pour vos votes et vos avis dans le...

Avenir Incertain pour OUAT

Avenir Incertain pour OUAT
La directrice des programmes de ABC, Channing Dungey nous parle de l'avenir incertain de Once Upon a...

Bonne Année 2018

Bonne Année 2018
Meilleurs voeux pour 2018 à tous !!!Quelle vous apporte tout ce que vous désirez de plus cher, comme...

Joyeuses Fêtes

Joyeuses Fêtes
Je vous souhaite de passer un bon réveillon et un Joyeux Noël à toutes et à tous.Bon WE et bonnes...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel personnage de Disney aimeriez-vous voir dans la saison 7, que l'on n'a pas encore vu ?

Total : 22 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

ptitebones, Hier à 18:27

Personne pour faire un petit passage sur le quartier Stargate Universe ? Un nouveau sondage et un nouveau design sont disponibles !

mnoandco, Hier à 19:33

hello. Sondage sur la saison 4 de Blacklist qui commence enfin demain sur TF1! Allez-vous la regarder ?

mnoandco, Hier à 19:35

Photo de la quinzaine aussi avec Lotte Verbeek : vu dans Outlander, Carter et autres, venez voter pour votre rôle favori.

cinto, Hier à 23:03

Vous voudriez changer quelque chose chez votre amoureux(se)? Le sondage chez Ma sorcière Bien aimée l'a fait. Venez voir, voter, commenter! merci.

cinto, Hier à 23:05

Quizz Répliques chez Queer As Folk. Il faut connaître la série . Je m'adresse donc aux nombreux fans. Vous avez jusqu'à la fin du mois!

HypnoBlabla

JessBones, Hier à 22:00

je vais te laisser je vais regardé l'épisode puis aller me couher

JessBones, Hier à 22:00

@ + ^^

Supersympa, Hier à 22:00

Bonne nuit.

JessBones, Hier à 22:00

merci toi aussi

Supersympa, Hier à 22:01

Merci.

Viens chatter !