843 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Séries en Rapport avec les ContesDavisBaker  (30.01.2013 à 17:06)

En plus de "Once Upon a Time" d'autres séries revisitants les contes ont été lancées ces dernières années. "Grimm" entre autre, suivi de "Beauty and the Beast". Ici vous pourrez venir en parler, vis avis positifs ou negatifs sont tous les bienvenus :)

BrookeD  (30.01.2013 à 18:45)

Beauty and the Beast: Je n'ai pas du tout accroché avec cette série, tout simplement car je n'en ai pas compris le but..

Grimm: Cette série se laisse regarder mais sans plus, l'acteur est très mignon mais pas super convaincant.. L'histoire autours de la mythologie est assez interessante.

La meilleure reste Once Upon a Time ! ;)

MichelM  (30.01.2013 à 19:03)

Personnelement j'aime bien Grimm :)

Je n'aime pas du tout Beauty and the Beast !!

Comme BrookeD, Once Upon a Time est pour moi le top du top !

Grimm et Beauty and the BeastMisty  (30.01.2013 à 19:38)

Je n'ai pas encore vu les séries Grimm et Beauty and the Beast, mais ces deux séries me tenteraient.

Pour Grimm, au début, je n'étais pas spécialement intéressée parce que j'ai eu l'impression que cela se concentrait trop sur les monstres. Mais je me suis dit que cela pourrait être bien malgré tout et que je pourrais laisser une chance ^^

Pour Beaut and the Best, j'adore Kristin Kreuk et le thème me tente vraiment beaucoup.

darkfey  (30.01.2013 à 20:23)

Once upon a time est une série au dessus du lot rapport aux contes ils réinventent vraiment les histoires, c'est moderne et ancien à la fois,  et ça touche quand même beaucoup de contes!!

Pour ce qui est des autres séries citées pour The Beauty & the Beast je n'ai jamais regardé, mais j'ai vu  des extraits et ça ne me dit rien! Pour Grimm j'ai regardé, c'est pas mal les personnages sont sympa et c'est assez intéressant mais j'ai peur qu'on tourne vite en rond, il y a un monstre on le chasse et voilà et c'est un peu ça à tous les épisodes! Alors oui chaque monstre à sa propre histoire mais bon j'ai peur d'être vite lassée!

alisar  (30.01.2013 à 22:23)

beauty & the beast ça ne m'a pas retenue tant que ça je veux dire e n'accroche tjr pas a la série mais je n'ai vu que 2 épisodes donc ça peut s'expliquer.

grimm je n'ai vu aucun épisode donc je ne peux en parler.

OUAT est la meilleure série du moment pour moi (glee déception) (TVD ça tourne un peu en rond) (mon OTH d'amour est parti lol) en fait j'ai l'impression que ce que tout le monde aime en Once upon a time c'est d'un le cast; qui pour la première fois est parfait y'en pas un que je n'aime pas (a part gold ses geste en tant que rumple ont eu raison de ma sympathie lol mais je le déteste pas tant que ça) ensuite le fait qu'on revisite les contes et tout on retombe en enfance et ça me manquait beaucoup en outre je dirai que c'est la façon dont on revisite les contes c'est vrai qu'ils s'arretent toujours au "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" on ne nous donne pas la recette du comment et au final là surprise on voit une blanche neige qui n'est pas si blanche (d'apres regina lol) un prince charmant qui agit comme n'importe quel autre homme au lieu d'etre parfait, le méchant qui a ses faiblesses bref je trouve que OUAT éclipse toutes autres séries ayant le même thème.

Once Upon a TimeMisty  (01.02.2013 à 22:27)

J'adore Once Upon a Time. C'est vrai que le casting est vraiment très bon. Pour Gold, j'adore l'interpretation de l'acteur personnellement, je le trouve très convaincant.

Sinon, je trouve que la série est très intelligente, j'adore son univers qui est très riche et bien construits. Les personnages sont intéressants et complexes.

ouat VS autrealisar  (06.02.2013 à 11:24)

j'ai finalement re vu beauty and the beast et j'aime bien quand même,  maintenant que j'ai regardé la série je peux dure que ça n'a rien avoir avec OUAT mis a part le titre enfin ce qui est évident.

je préfère toujours ouat comme série mais sur ce thème là (la belle et la bête) je préfère le catcent au rumbelle (que je ne supporte pas au risque de me répéter).

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

La Saison 3
22.05.2026

Suite de Mots
14.05.2026

Actualités
Josh Dallas sera présent dans la deuxième saison de We Were Liars

Josh Dallas sera présent dans la deuxième saison de We Were Liars
Plusieurs acteurs ont été choisis pour jouer dans la deuxième saison de We Were Liars. Josh Dallas,...

Ginnifer Goodwin choisie pour rejoindre la distribution de la série The Probability of Miracles

Ginnifer Goodwin choisie pour rejoindre la distribution de la série The Probability of Miracles
Un nouveau rôle attend Ginnifer Goodwin. Elle a été sélectionnée pour jouer dans la série The...

Ethan Embry obtient un rôle dans la troisième saison de la série Cross

Ethan Embry obtient un rôle dans la troisième saison de la série Cross
La troisième saison de Cross accueillera Ethan Embry, connu des fans de Once Upon a Time pour son...

La série en intégralité sur M6+ dès le 6 mai

La série en intégralité sur M6+ dès le 6 mai
La série Once Upon A Time sera disponible en intégralité sur M6+ dès le 6 mai prochain. Les 7...

Robert Carlyle va participer à la saison 7 de Line of Duty

Robert Carlyle va participer à la saison 7 de Line of Duty
Robert Carlyle (Mr Gold dans Once Upon A Time) est annoncé dans la septième saison de Line of Duty....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !