VOTE | 825 fans

Emma Swan

Nom : Swan
Prénom : Emma
Surnom : La Sauveuse
Age : 32 ans
Date de naissance : 22 octobre 1983
Episode Centric : 101, 206, 312, 321, 322, 405, 408, 410, 420, 501, 508, 510, 520
Signe particulier : Possède des pouvoirs
Lieu d'origine : Boston
Lieu de résidence : StoryBrooke
Activité : Garante de caution, adjointe du shérif, shérif
Statut : Vivante
Famille : Mère : Blanche Neige/Mary-Margaret
Père : Prince Charmant/David
Compagnon : Killian/Hook
Ex-compagnon : Neal Cassidy, Walsh
Infos : A un fils, Henry

Emma Swan est une jeune femme orpheline qui a vécu dans de nombreuses familles d’accueil et qui a eu quelques problèmes avec la justice dans son passé.

Elle vit seule dans un petit appartement à Boston et exerce le métier de garante de cautions. Lorsqu'elle travaillait en tant que serveuse dans un petit restaurant d’autoroute elle tombe enceinte à tout juste 18 ans.

Pendant sa grossesse elle va se retrouver en prison et va donc décider d’abandonner l’enfant à sa naissance pour lui donner la chance d’avoir une meilleure vie car elle ne se sent pas prête à s’occuper de lui.

Le jour de ses 28 ans elle reçoit la visite d’un petit garçon qui prétend être son fils et qui lui demande de le ramener chez lui à Storybrooke, la ville dans laquelle des personnages de contes de fées sont prisonniers.

Ecrit par bedou 

Son histoire

 

Saison 1

Emma est une jeune orpheline de 28 ans qui n’a jamais connu ses parents. Dans le monde magique ses parents sont Blanche Neige et le prince charmant. Ils ont décidé de l’envoyer dans notre monde alors qu’elle n’est qu’un bébé pour qu’elle puisse venir les sauver lors de ses 28 ans de la malédiction de la reine.  Dans notre monde elle a été trouvée par le jeune August W. Booth (Pinocchio) qui a lui aussi été envoyé dans notre monde mais dans le but de veiller sur Emma. Tous deux vont être placés dans le même foyer pendant quelques temps mais un jour August va saisir l’opportunité de s’enfuir du foyer laissant ainsi seule Emma face à la vie. En grandissant Emma va être placée dans de nombreuses familles mais aucune ne va souhaiter la garder. Pus tard, alors qu’elle a à peine 18 ans, elle va trouver un job dans un resto d’autoroute et rencontrer un homme. Peu de temps après elle va tomber enceinte d’Henry. On ne sait pas pourquoi mais Emma va se retrouver en prison et accoucher en prison. Afin de donner une meilleure vie à l’enfant elle décide de l’abandonner à la naissance. C’est Regina, le maire de Storybrooke, qui va l’adopter. Depuis l’adoption Emma n’a jamais revu son enfant. Après être sortie de prison, elle va emménager dans un petit appartement à Boston et exercer le métier de garante de cautions. On sait qu’elle n’a pas beaucoup d’amis dans la ville. C’est quelqu’un de solitaire qui n’aime pas être en groupe.

Le soir de son 28ème anniversaire elle reçoit la visite d’un petit garçon qui prétend être son fils. Il lui demande de le raccompagner chez lui à Storybrooke.  En chemin il lui raconte que des personnages de contes de fées vivent à  Storybrooke  mais qu’ils ont oublié qui ils sont. Il lui dit qu’elle est leur sauveuse. Emma commence alors à le prendre pour un fou. Une fois qu’ils arrivent à destination l’enfant ne veut pas lui donner son adresse car il ne veut pas rentrer chez lui prétextant que sa mère adoptive ne l’aime pas. Heureusement pour elle ils tombent sur un habitant qui informe Emma que le garçon est le fils du maire. Emma le ramène donc chez lui et fait la connaissance de Regina. Aux premiers abords Regina apparait comme une femme sûre d’elle et autoritaire mais qui aime son fils. Mais Emma se rend vite compte qu’elle joue la comédie et décide donc de rester quelques jours en ville. Elle va loger au "Granny’s Bed and Breakfast".

Emma va très vite se faire des alliés comme Mary Margaret Blanchard et Graham. D’ailleurs Mary Margaret va lui être d’un grand secours lorsqu’elle va être arrêtée pour avoir "volé" le dossier d’Henry au Dr. Hopper. C’est elle qui va payer la caution et qui va lui proposer quelques jours plus tard d’emménager avec elle dans son appartement.

Pendant son séjour à Storybrooke Emma va beaucoup se rapprocher de son fils Henry qu’elle voit maintenant tous les jours au grand désespoir de Regina. Emma et Henry se retrouvent très souvent au "château" qui est une vieille aire de jeux pour enfant en bois située en bordure d’un lac et de la ville. Ici ils discutent de la malédiction, de la reine et de l’opération "cobra" qui a pour but de faire tomber la méchante reine.

Elle se rapproche aussi du shérif Graham. Il va lui proposer à plusieurs reprises d’être son adjointe. Dans un premier temps elle va refuser car elle n’a pas l’intention de rester dans cette ville. Mais elle va très vite s’attacher à Henry et décider de rester. De ce fait elle va accepter le poste ce qui va grandement déplaire à Regina. Peu après avoir accepté son nouveau poste, Graham va embrasser Emma et commencer à se rappeler de son passé. Regina, effrayée de ne pas contrôler la situation, décide de tuer Graham. Regina, ne voulant pas voir le commissariat dirigé par Emma, nomme Sidney Glass shérif. Mais d’après la charte de la ville, le poste de shérif revient à l’adjoint 15 jours après la mort ou la démission du shérif. Emma décide donc d’organiser une campagne qu’elle gagnera grâce a un coup de M. Gold. Celui-ci a déclenché un incendie dans la mairie alors qu’Emma et Regina se trouvaient à l’intérieur. Emma  réussit à en sortir et à sauver Regina. Comme par hasard des photographes vont la prendre en photos pendant qu’elle sauve Regina. Elle va ainsi devenir l’héroïne de la ville.

Lorsque Regina monte un plan diabolique dans le but de détruire Mary Margaret c’est au tour d’Emma d’aider la jeune femme. En effet Regina va s’arranger pour faire passer pour morte Kathryn, la femme de David Nolan dont Mary est amoureuse, et de faire porter le chapeau à Mary. Dans un premier temps Emma ne va faire que trouver des preuves inculpant Mary. Mary désespérée s’évade alors de prison mais va être kidnappée dans sa cavale par Jefferson un être mystérieux qui vit dans la forêt. Emma qui a décidé de partir à sa recherche sans prévenir personne de sa disparition va elle aussi se faire kidnapper par l‘homme. L’homme veut qu’Emma lui crée un chapeau magique pour qu’il puisse retourner dans le monde magique. Emma et Mary Margaret vont réussir à s’évader. Emma va demander à Mary si elle veut s’évader ou si elle a confiance en elle. Mary choisit de retourner en prison et de faire confiance à Emma. Le shérif avec l’aide d’August va découvrir des indices disculpant Mary et inculpant Regina. Malheureusement Regina va faire accuser Sidney Glass et s’en sortir indemne.

Emma va se faire un nouvel allié qui n’est autre qu’August Booth le garçon qui l’a trouvé quand elle est arrivée dans ce monde. Mais elle ne se rappelle plus de lui. August s’est donné pour mission de lui faire croire en la magie. Pour cela il la ramène à l’endroit où il l’a trouvé quelques années plus tôt et lui montre l’arbre par lequel elle a été envoyée. Emma le prend pour un fou et décide de rentrer à Storybrooke dans l’idée de réccupérer ses affaires et de quitter la ville. Elle souhaite emmener Henry avec elle. Lorsqu’elle révèle ses plans au garçon celui-ci refuse de partir car si Emma quitte la ville elle ne pourra plus sauver les habitants. Emma décide donc de partir seule sans le garçon. Elle l’annonce à Regina qui lui donne un chausson aux pommes pour le retour. Plus tard, alors qu’Emma s’apprête à  partir, Henry entre dans son appartement.  Il voit la pâtisserie et lui dit qu’elle est empoisonnée. Voyant qu’Emma ne le croit pas et que c’est le seul moyen pour qu’elle reste il le mange et tombe aussitôt dans le coma. Afin de sauver l’enfant Regina et Emma vont allier leur force et demander de l’aide à M.Gold. Emma croit maintenant en la magie et va devoir affronter un dragon pour sauver son fils.

Emma a du mal à accepter la réalité, mais affronte le dragon. Cependant, l'état d'Henry se dégrade. Elle arrive trop tard à l'hôpital, et Henry est déclaré mort. Emma s'approche de lui et l'embrasse sur le front. D'un coup, la malédiction est levée car le baiser d'Emma était un baiser de véritable amour. Les habitants de Storybrooke savent enfin qui ils sont. Mais d'un coup une fumée violette encercle la ville...

 

Saison 2 

 

Emma réalise que Blanche Neige et le Prince Charmant sont ses parents, mais elle a du mal à comprendre ce qu'il se passe autour d'elle. Durant une bataille avec un être obscur, elle tombe dans un portail et est amenée dans la forêt enchantée avec Mary Margareth qui n'a pas voulu être éloignée d'elle de nouveau. 

Emma apprend à vivre dans la forêt où elle fait la rencontre d'Aurore et de Mulan. Ces deux dernières vivent dans un camp de rescapés qui a échappé à la malédiction. 

Emma et sa mère cherchent un moyen de retourner à Storybrooke.  Elles rencontrent Hook, qui est le capitaine crochet qui leur indique qu'il existe une boussole qui pourrait leur permettre de rentrer chez elles. 

Emma part donc à la recherche de celle-ci avec Hook. Mais la quette ne s'annonce pas facile, car ils doivent grimper tout en haut d'un haricot magique, et défier le géant qui s'y trouve au dessus. 

Arrivés en haut, ils doivent faire preuve d'agilité car ce n'est pas facile de trouver la boussole et en même temps d'échapper au géant. 

Emma essaie de dire au  géant qu'ils ne sont pas là pour lui faire du mal, mais qu'ils veulent juste récupérer la boussole. 

Emma arrive à convaincre le géant, et par la même occasion, elle piège Hook en le menotant pour ne pas qu'il s'échappe. Elle demande au géant de le relâcher quelques temps après qu'elle soit descendue. 

Emma retrouve sa mère, Mulan et Aurore boussole en main, prête à continuer leur quête pour rentrer à Storybrooke.

Suite à une attaque de zombies provoquée par Cora, Aurore disparaît. Des tensions s'installent entre Mulan et Emma qui ne sont pas d'accord sur la façon de procéder. Mary Margareth intervient. 

Elles trouvent un terrain d'entente et décident de partir à la recherche d'Aurore qui est maintenue prisonnière dans la cellule de Rumplestiltskin. 

Arrivées dans la cellule, les filles se font prendre au piège tendu par Cora et Hook et se retrouvent enfermées sans pouvoir sortir. Il n'y a pas de solution possible.

Emma essaie de convaincre Hook de les laisser sortir, et qu'elle doit retrouver son fils. Mais sans retour. 

Emma trouve un parchemin sur lequel son prénom est écrit de bas en haut sur la page. Emma et Mary Margareth comprennent que c'est de l'encre magique qui est utilisé. Emma souffle sur le parchemin, et l'encre se décroche pour s'envoler et faire disparaître la porte de la cellule.

Les filles sont libérées. Mulan et Aurore partent de leur côté. Emma et sa mère partent en vitesse rejoindre Hook et Cora qui veulent partir à Storybrooke.

Emma et Mary Margareth affrontent Hook et Cora tout en essayant de passer le portail qui s'est ouvert grace au haricot magique.

Cora s'approche d'Emma et essaie d'arracher son coeur. Mais, le coeur ne vient pas. Il est protégé par l'amour qui entoure Emma. 

Emma reprend force et repousse Cora. 

Emma et Mary Margareth sont prêtes, elle peuvent sauter dans le portail qui va les ramener à Storybrooke. 

Elles retrouvent leur famille, heureuses.

 

Ecrit par Kylesa 

Photos

Cette galerie contient 27 photos

Once upon a time Emma Swan PhotosOnce upon a time Emma Swan PhotosOnce upon a time Emma Swan PhotosOnce upon a time Emma Swan PhotosOnce upon a time Emma Swan PhotosOnce upon a time Emma Swan PhotosOnce upon a time Emma Swan PhotosOnce upon a time Emma Swan PhotosOnce upon a time Emma Swan PhotosOnce upon a time Emma Swan PhotosOnce upon a time Emma Swan PhotosOnce upon a time Emma Swan PhotosOnce upon a time Emma Swan PhotosOnce upon a time Emma Swan PhotosOnce upon a time Emma Swan PhotosOnce upon a time Emma Swan PhotosOnce upon a time Emma Swan PhotosOnce upon a time Emma Swan PhotosOnce upon a time Emma Swan PhotosOnce upon a time Emma Swan PhotosOnce upon a time Emma Swan PhotosOnce upon a time Emma Swan PhotosOnce upon a time Emma Swan PhotosOnce upon a time Emma Swan PhotosOnce upon a time Emma Swan PhotosOnce upon a time Emma Swan PhotosOnce upon a time Emma Swan Photos


Ne manque pas...

Le quartier Why Women Kill est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Why Women Kill

Activité récente
Actualités
Débat du mois : Juin 2020

Débat du mois : Juin 2020
Un nouveau débat est en ligne pour ce mois de juin 2020. La question est :  Quelle est selon vous la...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Un nouveau sondage est en ligne....Merci pour vos votes ;)...

Joanna Garcia dans un nouveau rôle

Joanna Garcia dans un nouveau rôle
Vous pouvez retrouver Joanna Garcia Swisher dès maintenant dans la saison 1 de sa nouvelle série,...

Un nouveau rôle pour Ginnifer Goodwin

Un nouveau rôle pour Ginnifer Goodwin
Après Why Women Kill, Ginnifer Goodwin vient d'obtenir un nouveau rôle à la télévision. En effet,...

Animation : Le retour du débat du mois !

Animation : Le retour du débat du mois !
Le débat du mois fait son retour sur le quartier de Once Upon A Time. Chaque mois, une question...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Qu'est ce qui vous manque le plus, depuis l'arrêt de la série ?

Total : 27 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 12:40

PDM, Survivor et Sondage vous font de l'oeil sur The X-Files !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:01

N'hésitez pas à venir passer le Test du Docteur pour voir si vous pouvez voyager avec lui dans le tardis

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:01

(pas besoin de connaître la série)

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:02

Sans oublier le concours d'écriture cross over entre Doctor Who et Torchwood pour imaginer leurs retrouvailles

chrismaz66, Hier à 12:44

Oui Shanin, j'attends mes congés, dans une semaine et je m'y colle avec plaisir ^^ Bonne journée à tous!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site