827 fans | Vote

Regina Mills


Conte Disney : Blanche Neige
Nom : Mills
Prénom : Régina
Surnom : Evil Queen/La méchante reine
Age :  35 ans
Date de naissance : 1er février
Episode Centric : 102, 118, 121, 202, 205, 210, 220, 303, 309, 313, 318, 414, 502, 512, 519
Signe particulier : Elle adore les pommes rouges
Lieu d'origine : Royaume enchantée
Pouvoirs : Lancer des malédictions, boule de feu...
Lieu de résidence : StoryBrooke
Activité : Maire
Statut : Vivante
Famille : Mère : Cora
Père : Henry
Enfant : Un fils, Henry qu'elle adopté bébé, c'est le fils d'Emma
Compagnon : Robin des Bois
Ex-compagnon : Shérif Granham, Daniel
Infos : Elle déteste sa mère et les Charming

  

Regina est le maire de la ville de Storybrooke. C’est une femme célibataire qui élève sans l’aide de personne son fils Henry qu’elle a adopté à sa naissance.

Regina est une personne autoritaire qui met tout en œuvre pour parvenir à ses fins quelles que soient les conséquences. De ce fait les habitants de Storybrooke la craignent et n’osent pas se mettre en travers de sa route, à l’exception de M. Gold et d’Emma.

Selon son fils, qui croit que les contes de fées sont réels, elle serait l’incarnation d’une méchante reine qui aurait lancé une malédiction sur les personnages de contes fées pour leur faire oublier qui ils sont et ainsi les rendre malheureux pour le restant de leur vie.

A cause de sa méchanceté, Regina ne possède pas beaucoup d’alliés. En fait elle n’en possède qu’un seul qui lui est fidèle : Sidney Glass le directeur du journal local.

Regina hait plus que tout au monde Mary Margaret Blanchard, une institutrice qui semble en apparence sans histoires et Emma. Elle va donc tenter par tous les moyens de se débarrasser des deux femmes.

Ecrit par bedou 

Son histoire

Attention ne pas lire si vous ne voulez pas savoir ce qu'il se passe dans la saison 1

 

Depuis de nombreuses années Regina déteste par-dessus tout Mary Margaret la jeune institutrice de Storybrooke et cherche à se venger. Dans le 1er épisode Regina va apprendre que c’est à cause d’elle que son fils est devenu « fou » car la jeune femme lui a donné un livre d’histoires pour mettre un peu  d’espoir dans la vie de l’enfant qui semblait malheureux. A partir de ce moment là Henry va commencer à croire que les contes du livre sont vrais et que chaque habitant de Storybrooke est en réalité un personnage du livre qui aurait oublié qui il est à cause d’une malédiction lancée par une méchante reine qu'il croit être sa mère adoptive. Regina va donc placer son fils sous thérapie auprès du Dr. Archie Hopper mais l’enfant continu à croire dur comme fer aux contes de fées. Un jour Henry décide de fuguer alors qu'il n’a que 10 ans afin de retrouver sa mère biologique Emma Swan qui vit à Boston. Henry arrive à convaincre sa mère biologique de le ramener à Storybrooke et d’y rester quelques jours. Dès leur première rencontre Regina va voir en Emma un adversaire qui est venu à Storybrooke dans un seul et unique but : reprendre son fils et détruire sa vie.

Avant l’arrivée d’Emma en ville, Regina incarnait la terreur et le respect auprès des habitants. Elle était le maire de Storybrooke et dirigeait sa ville d’une main de fer. Il faut noter que Regina est l’amante du shérif Graham et que par conséquent c’est elle qui dirige le commissariat de la ville. Personne n’osait se mettre en travers de son chemin à part M. Gold. Se sentant menacée par Emma elle va tout mettre en œuvre pour la faire quitter la vile. Emma va se rendre chez le psychologue qui traite Henry afin d’obtenir des informations sur les croyances de son fils. Archie lui propose alors d’emporter avec elle le dossier de l’enfant. Emma accepte et part consulter le dossier dans la chambre qu'elle loue au "Granny’s Bed and Breakfast". Quelques heures plus tard, Emma reçoit la visite du shérif qui l’accuse d’avoir volé le dossier d’Henry au Dr. Hopper. Lorsque Graham trouve le dossier dans sa chambre il l’arrête et la met en prison. Mary Margaret qui a été mise au courant de la situation d’Emma règle la caution pour elle et va plus tard lui proposer d’emménager avec elle. Emma va accepter.

Regina est un être sans cœur qui ne va pas hésiter à éliminer ses compatriotes s’ils se mettent en travers de sa route. En effet elle ne va pas hésiter à tuer le shérif Graham lorsque celui-ci va commencer à développer des sentiments amoureux envers Emma et va commencer à se souvenir de son passé. Il va même la nommer adjointe au shérif sans l’accord du maire. Pour se venger elle va se rendre dans la pièce secrète située sous le caveau familial des Mills où elle garde ses objets magiques et sort un cœur d’une boîte (il s’agit du cœur de Graham qu'elle avait arraché dans le monde magique) et elle le serre tellement fort qu'il se transforme en poussière provoquant ainsi la mort du shérif.

D’après la charte de Storybrooke, 15 jours après que le shérif soit mort le poste revient à l’adjoint au shérif à part si le maire décide d’organiser une campagne entre plusieurs candidats. Pour éviter que le poste ne revienne à Emma, Regina organise une campagne entre elle et Sidney Glass. Connaissant les méthodes peu conventionnelles qu'utilise Regina, M. Gold va décider d’aider Emma sans que celle-ci ne le sache. Il va provoquer un incendie dans la mairie alors qu’Emma et Regina sont à l’intérieur. Emma va trouver un moyen de sortir du bâtiment en flammes et sauver le maire. Comme par hasard des photographes les attendent à la sortie et prennent Emma en photos sauvant le maire. Emma devient donc l’héroïne de Storybrooke et finira par gagner la campagne devenant ainsi shérif de Storybrooke.

Plus tard, alors que Mary Margaret et David Nolan se rapprochent, Regina va trouver un moyen de se venger de la jeune institutrice. En effet elle sait que Kathryn Nolan, la femme de David Nolan, a pour projet de partir s’installer à Boston. Alors Regina, aidé par M. Gold, s’arrange pour faire disparaître Kathryn et pour faire croire à tout le monde qu'elle a été assassinée. En effet Ruby a trouvé dans la forêt un cœur humain qui est probablement celui de Kathryn. Ayant prévu son coup, Regina cache le couteau ayant servi à commettre le meurtre dans l’appartement de Mary. Mary devient vite le principal suspect de l’affaire car elle ne pouvait pas être avec David vu qu'il était marié alors que si Kathryn venait à disparaitre sa vie serait plus simple. Emma, en tant que shérif, se voit donc obligée de fouiller l’appartement de Mary. Elle trouve le couteau et l’arrête pour meurtre. Malgré le plan quasi parfait de Regina, Emma va croire en l‘innocence de Mary et va trouver des preuves inculpant Regina. Le maire va pouvoir compter sur la loyauté de Sidney Glass qui va avouer les faits à sa place et ainsi partir en prison. Une fois de plus Regina semble intouchable et s’en sort indemne.

Regina qui n’est pas encore arrivée à faire quitter la ville à Emma va demander de l’aide à Jefferson (le chapelier fou du monde magique). Lorsque l’homme est arrivé à Storybrooke il a été séparé de sa fille qui a été placée dans une autre famille. Regina lui propose alors de lui faire oublier sa vie dans le monde magique en échange que celui-ci l’aide à transporter un objet du monde magique à Storybrooke. Jefferson accepte le marché. Regina le conduit alors dans la pièce secrète située sous le caveau familial et lui révèle que c’est ici qu’elle cache le reste de sa magie. Jefferson sort alors un chapeau haut de forme qui va permettre de transférez l’objet du mode magique. Après plusieurs essais une pomme rouge (il s’agit de la pomme qu’a utilisé la méchante reine pour faire tomber Blanche Neige dans un sommeil sans fin) tombe du plafond. Regina la récupère et rentre chez elle. Aussitôt elle transforme la pomme magique en compote puis en chausson aux pommes.  A ce moment là elle reçoit la visite surprise d’Emma qui lui dit qu’elle a finalement décidé de quitter la ville et de rester à Boston. Pour son retour Regina lui donne le chausson aux pommes. Malheureusement pour elle son plan va encore échouer car c’est Henry qui va le manger pour sauver Emma. Le petit garçon tombe donc dans le coma.

Suite à la condition d’Henry, pour la première fois Regina et Emma vont coopérer pour sauver le petit garçon.

Ecrit par Kylesa 

Photos

Cette galerie contient 21 photos

Once Upon A Time Regina Mills : personnage de la série PhotosOnce Upon A Time Regina Mills : personnage de la série PhotosOnce Upon A Time Regina Mills : personnage de la série PhotosOnce Upon A Time Regina Mills : personnage de la série PhotosOnce Upon A Time Regina Mills : personnage de la série PhotosOnce Upon A Time Regina Mills : personnage de la série PhotosOnce Upon A Time Regina Mills : personnage de la série PhotosOnce Upon A Time Regina Mills : personnage de la série PhotosOnce Upon A Time Regina Mills : personnage de la série PhotosOnce Upon A Time Regina Mills : personnage de la série PhotosOnce Upon A Time Regina Mills : personnage de la série PhotosOnce Upon A Time Regina Mills : personnage de la série PhotosOnce Upon A Time Regina Mills : personnage de la série PhotosOnce Upon A Time Regina Mills : personnage de la série PhotosOnce Upon A Time Regina Mills : personnage de la série PhotosOnce Upon A Time Regina Mills : personnage de la série PhotosOnce Upon A Time Regina Mills : personnage de la série PhotosOnce Upon A Time Regina Mills : personnage de la série PhotosOnce Upon A Time Regina Mills : personnage de la série PhotosOnce Upon A Time Regina Mills : personnage de la série PhotosOnce Upon A Time Regina Mills : personnage de la série Photos


Activité récente
Actualités
Découvrez le trailer de la saison 2 de Why Women Kill avec Lana Parrilla

Découvrez le trailer de la saison 2 de Why Women Kill avec Lana Parrilla
Le trailer de la saison 2 de Why Women Kill dans laquelle Lana Parrilla incarne un personnage...

La FOX commande la comédie Pivoting avec Ginnifer Goodwin !

La FOX commande la comédie Pivoting avec Ginnifer Goodwin !
FOX a commandé une nouvelle comédie pour l'année prochaine, intitulée Pivoting. Ginnifer Goodwin...

Le mois de mai sur le quartier

Le mois de mai sur le quartier
Les animations du mois de mai sont disponibles sur le quartier de Once Upon A Time. Nouvelle photo...

The Fall avec Jamie Dornan sur Chérie 25

The Fall avec Jamie Dornan sur Chérie 25
Vous ne savez pas quoi regarder à la TV en ce moment et vous aimez les séries policières,...

Sean Maguire annonce qu'il va être papa pour la 3ème fois

Sean Maguire annonce qu'il va être papa pour la 3ème fois
L'acteur Sean Maguire (Robin des Bois) a annoncé sur son compte Instagram, qu'il allait être papa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Kika49, 09.05.2021 à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, 10.05.2021 à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

sanct08, Avant-hier à 11:01

Hello, sondage spécial "Fête des mères" sur The X-Files ! Venez nombreux

emeline53, Avant-hier à 19:42

Nouveau sondage sur The Fosters ! Tout le monde peut voter venez nombreux

pretty31, Hier à 13:47

Venez départager les titres restants pour notre animation The New Song sur Zoey's EP ! Déjà les quarts de finale ! : )

Viens chatter !