827 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La Saison 3bedou  (07.09.2013 à 10:46)

C'est ici que vous pourrez parler des épisodes de la saison 3 de Once Upon a Time, en suivant la diffusion américaine, sur la chaine abc, chaque dimanche.

Le premier épisode de cette saison sera diffusé le 29 septembre 2013.

Merci de bien indiquer dans vos titres de messages, le n° de l'épisode (exemple : Episode 301) dont vous aller commenter.

Bon visionnage à tous. :)


301natas  (30.09.2013 à 12:51)

Pour moi la série est loin d'être une bonne série, je l'a regarde juste comme cela comme divertissement. Je ne regarderais d'ailleurs pas le spin off...

Mais le 301 m'a assez plus, bien divertissant et on rencontre plein de nouveautés, neverland, les sirènes, et surtout Robin des bois, un personnage que j'adore en général, donc c'était une bonne surprise de le rencontrer à voir ce qu'il va apporter.

Enfait j'aime bien les personnages qui sont dans la forêt.

J'aime aussi beaucoup le duo Hook/Emma, mais les autres membre de l'équipage sont vraiment ennuyant.

Peter Pan lui est super déçevant la dernière scpne ne fait absolument pas peur.

Pas fan de Rumpl, mais intrigué le voir pleurer^^

heu l'accouchement d'Emma, la scène est vraiment inutile.. par contre j'aimerai bien en savoir plus sur l'arrivé d'Henry chez la Queen !


Season premiereSas1608  (30.09.2013 à 13:47)

Un épisode au top pour le retour de la série ! Je suis convaincue et non déçue ! Je pense que la saison 3 va être excellente ! 

Bouuh je ne m'attendais pas à ce que Peter Pan soit ce garçon ! En plus je le voyais bien plus vieux ! Ce fut une bonne surprise ! 

Les 6 sur le bateau, j'adore ! C'est vraiment une bonne équipe complémentaire ! J'adore Emma elle trouve toujours les bonnes solutions ! 

J'ai trouvé Mary un peu ridicule quand elle voulait pas que Regina " tue " la sirène! J'aurai fais la même chose pour la survie ! Parfois on a pas le choix ! 

Ce premier épisode donne envie de voir la suite et l'ambiance du neverland dans la foret j'adore !

301 - Excellentbedou  (30.09.2013 à 14:33)

Excellent épisode, c'est intéressant de voir Regina, Hook, Blanche, Charming et Emma se souder pour au final, un seul but : récupérer Henry.

Les scènes du bateau son pas mal à par une où j'ai trouvé les effets spéciaux, pas top ! 

Bref les sirènes, ça promet d'être super.... j'aime bien ce conte ! 

Sinon, Peter Pan, je ne m'attendais pas à ce que ça soit ce gamin si jeune ! Je pensais que c'était l'autre qui a croisé Rumple ! 

Contente de voir que Neal a ses alliées.... et c'est sympa de voir le chateau de son père et ses gadgets magiques ! 

ça promet de belle retrouvaille avec sa belle Emma et leur fils, en espèrant qu'ils y arrivent avec leurs différents mondes.

Saison 3 Episode 1Moorgana  (30.09.2013 à 16:32)

[Ah ne pas lire, si vous ne voulez pas savoir les spoilers]

Je viens d'écouter l'épisode 1 et franchement il est génial. Le coup des sirènes whaou sa ma laisser sans voix, la sirène qu'ils ont repéches est vraiment sublime :) Emma qui est oblige de se jeter a la mer pour faire réagir les autres :O Et puis Charmant qui plonge a son tour ;) trop bien !!

Rumplestikin (Mr Gold) j'arrive pas a comprendre pourquoi il est monter avec son pire ennemi dans le bateau et pourquoi il veut aller sauver Henry vue que c'est lui qui va coser sa perte !!

Grande surprise je n'aurais jamais penser que Peter Pan est l'enfant qui essaye de fuir avec Henry :O

J'aimerais bien une possible romance entre le capitaine crochet et Emma, on un triangle amoureux avec Neal sa serait super ;)

Vivement le prochain épisode ;)

3x01kevin1992  (30.09.2013 à 16:50)

Waouh, un season premier épique bien au-dessus de toutes mes attentes je suis super enthousiaste par ce début de saison. J'attends déjà la semaine prochaine avec impatience^^

J'ai tout adoré dans cet épisode et on découvre enfin neverland alors c'est cool.

Petite déception de ne rien avoir vu de Storybrook et de ma petite chouchoute Belle ...


Episode 301stella  (30.09.2013 à 18:49)
OUAW QUEL EPISODE!

Il est trop bien!

Il se passe tellement de choses que le temps passe vite! J'en avais même oublié Storybrooke c'est seulement à la fin que j'ai capté qu'on avait eu aucune scène là bas. Ça ne m'a pas manqué.
et des flashbacks auraient été de trop.

Nan mais sérieux les scènes sur le bateau sont énormes! MDR

Ya de l'action là. Snow/Regina qui se fight *moi je veux* j'en redemande moi!
Et Charming et Hook qui s'y mettent :ptdr:Avec la pauvre Emma qui s'est pas où se mettre lol

La scène HookedQueen: sympa leur petite discussion  j'adore!

La bataille avec les sirènes: J'adore quand Regina se ramène avec sa boule de feu et hop tada. Et de savoir quoi faire de la sirènes capturée, tout un débat.
D'ailleurs quand Charming est prêt à la tuer et Regina qui enjoy le moment.

Le discours d'Emma à la fin super! On sent qu'elle va pas se laisser faire et mener la barque! J'aime bien quand Regina lui dit "and what is your skill, THE SAVIOR?" et sa tete quand elle entend qu'il faut se serrer les coudes quoi qu'il arrive. 

Greg/Tamara: emballer, c'est peser!! Mdr  La tamara croyait qu'elle allait s'en sortir comme ça "haha I don't think so"

Rumple: bah on l'a pas vu beaucoup. 3 scènes dont 1 en SP. La scène avec Tamara était énorme!

Au FTL: c'est cool que Neal sache déjà où est Emma. Il lui reste à trouver comment parvenir jusqu'à elle. Sympa son duo avec Mulan. J'adore quand il lui dit "tu sais qu'on a fait un film sur toi?" mdr
Aurora et Philip n'ont pas servi à grand chose à part pour dire qu'Aurora peut plus communiquer avec Henry and co.
Et RobinHood  l'acteur est canon et hâte d'en savoir plus sur son histoire. Si j'ai bien compris il squatte le château de Rumple. Pourquoi? et où est sa famille?

Et la fin henry: je me doutais qu'il allait se faire avoir le garçon qui n'est d'autre que Peter Pan.
Mais je me demande si l'ombre et Peter Pan est 2 choses à part? ou ça se complète? 
Et reste à savoir pourquoi Pan veut le cœur d'Henry? Il tout cas il est dans un sale histoire.
3x01freedom89  (30.09.2013 à 20:30)

Pour ma part j'ai adoré cet épisode!!!

 

Pour la première scène il est vrai que l'on peut se demander à quoi elle sert mais à mon avis on aura la réponse plus tard dans la saison.

J'ai adoré la scène ou Emma s'emporte contre ses parents surtout quand elle leur demande comment ils peuvent rester aussi optimiste alors qu'ils subissent de durent épreuves. Et aussi le commentaire sur le fait qu'ils ont le même âge^^. On sent que cet relation va encore être bien développer cette saison.

 

Moi aussi j'ai beaucoup aimé les scènes avec neal et le commentaire à mulan 'ils ont fait un film sur toi" c'était énorme.

 

Je ne m'attendais pas à ce que tamara et greg soit éliminés aussi rapidement mais finalement cette exécution rapide représente bien ce qu'ils sont: des pions. Et les pions on les élimine assez rapidement. D'ailleurs je n'aimais pas beaucoup ces personnages. Autant j'adore detester regina et rumple autant eux c'était pas le cas.

 

Les scènes avec henri sont vraiment bien aussi. Je ne m'attendais pas à ce que le garçon soit peter pan et je lui trouve un côté flippant sous ses airs d'ange. Plus ça va plus je trouve que henri ressemble à son grand-père Charmant. Cette optimisme et cette foi c'est vraiment ce qui les caractérise!!

 

Enfin je voudrais revenir sur les effets speciaux. Cela fait plusieurs fois que j'entends des critiques négatives mais moi je ne suis pas d'accord. Je crois qu'il ne faut pas perdre de vu que OUAT est une serie et non un blockbuster et que par conséquent le chaine ne dispose certainement pas d'assez de moyens et de temps pour faire des effets spécieux digne du cinéma. Mais ils sont quand même bien  je trouve.

 

 

3x01IsaacLahey  (30.09.2013 à 21:02)

Et bien quel épisode ! J'ai beaucoup aimé les scènes sur le bateau, même si pour certaines les effets spéciaux n'étaient pas top, il y avait pas mal d'action notament avec le passage des sirènes.

C'est aussi un plaisir de voir Emma s'emporter un peu contre ses parents, et puis je trouve qu'elle n'a pas tout à fait tort, Snow et Charming devraient arrêter de vivre dans un conte de fées.

Les scènes avec Henry étaient sympa aussi même s'il était assez évident que le Lost Boy était en fait Peter Pan.

Mon coup de coeur est pour Hook , quel plaisir de revoir notre pirate préféré ! Les scènes qu'il avait avec Emma étaient vraiment bien et elles nous montrent aussi qu'il est capable d'avoir des sentiments (même si je n'en ai jamais douté^^)

Maintenant vivement lundi prochain pour voir la suite !

 

3x01 scène 1freedom89  (30.09.2013 à 21:41)

si on lit les spoilers il est dit que la première est une scène que tous les fans attendait depuis le début de la série mais que l'on aurait pas tous les éléments de réponses avant l'épisode 3x09.

 

Si vous faites bien attention quand emma accouche on peut constater un truc bizarre avec la lumière comme si il y avait de la magie dans l'air. Je ne pense pas que ce soit un hazard. On en saura donc plus plus tard dans la saison.

Ellesmera  (30.09.2013 à 22:59)

Bonjour,

il y a une chose que je n'ai pas compris, Philipp n'est pas censé être mort dans la saison 2?

ellesmerafreedom89  (30.09.2013 à 23:17)

oui il est mort dans l'épisode 1 de la saison 2 tué par le spectre qui s'était attaqué à regina mais ensuite cora a expliqué à aurore que l'âme pouvait être rattaché au corps de la victime donc mulan et aurore sont partis sauver philippe. Je pense qu'il y aura un flash back à propos de ça et de ce qu'ils ont fait depuis la dernière fois qu'on les a vus.

301cartegold  (01.10.2013 à 09:01)

L'épisode nous plonge directement dans l'action, pas de temps mort !

Globalement j'ai apprécié l'épisode. Habituellement je n'aime pas le personnage d'Emma, je trouve qu'elle se lamente trop et n'agit pas beaucoup. La voir reprendre les rennes à la fin de l'épisode va peut être me faire changer d'avis.

L'intrigue Neverland donne envie d'en savoir plus !

En revanche, pour les scènes avec Neal, je trouve que tout se fait trop facilement : la confiance d'Aurore et Mulan, la découverte de l'armoire secrète, qui plus est il sait directement quel objet prendre pour se "connecter" à Emma. Mais bon, un épisode ne dure que 40 minutes... Cependant un peu plus de suspense aurait été bien à mon goût.

J'attends la suite avec impatience, et il est vrai qu'on est tellement pris dans l'histoire que l'on en oublie totalement l'absence de Storybrook !


301albi2302  (01.10.2013 à 13:36)

Épisode intéressant !

C'est sympa de les voir dans un lieu autre que storybrooke ou la forêt.

Ils savent ou ils sont mais ils ne contrôlent rien donc ils vont devoir faire équipe pour arriver à sauver Henry.

Coter Neal, s'est vraie que tout est très rapide mais Aurore et Mulan ont confiance en Emma et Blanche donc en Neal. Quant à Neal, il connaît très bien son père donc il sait exactement ou chercher.

Maintenant il va lui falloir trouver un moyen d'aller à Neverland ou d'entrer en contact avec Emma.

moonflower  (01.10.2013 à 18:05)

Enfin le retour de ma série préférée du moment!!

J'ai adoré ce retour, la saison 3 s'annonce très prométeuse! L'épisode est passé tellement vite, je n'avais même pas remarqué qu'on n'avait même pas vu Storybrooke tout le long!

J'aime bien cette nouvelle dynamique au sein de l'équipe en route pour Neverland, ils mettent leurs différents de côté pour le bien d'Henry, même si Rumple veut mener son propre combat suite aux prédictions de la voyante qu'on a vu la saison dernière.

J'ai bien aimé aussi le coup de gueule d'Emma contre ses parents, ça montre qu'elle vient bien de notre monde, justement opposé à celui des contes, qu'elle a encore du mal à accepter son rôle, d'accepter d'ou elle vient. Le flashback au début de l'épisode était touchant, j'espère qu'on en verra la suite et comment Henry a été adopté par Regina.

Sur le coup, je m'attendais à quelqu'un de plus flippant pour le rôle de Peter Pan, je ne m'attendais pas à ce que ce soit le garçon qui a aidé Henry. Hâte de voir comment Henry va s'en sortir, car tout ce petit monde ne m'a pas l'air très sympa

Neal qui se retrouve dans la forêt enchantée, je me suis aussi maré un bon coup quand il a dit à Mulan: "they made a movie about you, it was pretty good"

Ou bien c'est moi qui ai zappé des trucs ou bien on ne sait pas encore tout sur le passé de Rumple car quand Bae était enfant, ils vivaient dans une petite maison, on a vu Rumple dans son chateau que lors de l'histoire avec Belle, donc je me demande comment Neal était au courant pour ce chateau?
Sympa aussi de revoir Robin Hood (changement d'acteur, dommage j'aimais bien l'autre que j'avais déjà vu dans une autre série), j'espère qu'il aura un plus grand rôle cette saison ci!

J'ai déjà hâte d'être à la semaine prochaine!

JenMerizi  (01.10.2013 à 21:59)

J'adore!!

Etre à Neverland, ça change et c'est dépaysant mais c'est super sympa!!

Tamara et Greg sont morts!! Franchement ls commencaient à m'enerver alors je suis bien contente.

J'ai bien aimé le fait que tout le monde travaille ensemble pour s'en sortir et qu'Emma prenne les rennes de la petite troupe. J'ai adoré Regina quand elle dit à Snow que tout ne se règle pas avec des arc-en-ciel et des autocollants licornes, franchement j'ai bien rogolé!!

En même temps on retourne dans la Forêt avec Neal, Mulan, Phillip et Aurora. J'ai bien aimé ces persos alors j'espère qu'on en verra un peu plus.

Pour le coup de Peter Pan, je ne l'ai pas vu venir.

Hâte d'être à la semaine prochaine pour voir ce qu'il va advenir d'Henri et de tous les autres!!

3014evaheroes  (02.10.2013 à 03:09)

Episode vraiment moyen...

Peter Pan est une déception comme convenu, Emma se réveille, David et Hook ne servent à rien, Rumple refait son psycho, Snow se dispute avec Regina afin d'avoir la place de girouette et après avoir enduré Greg et Tamara dans la saison 2, on les élimine comme ça ?!

Seul point positif : Neal.

Quand aux effets spéciaux : j'ai supporté ceux de la saison 1, j'ai survécu à ceux de la saison 2 alors on peut dire que je suis immunisé !

Et j'oubliais : Henry n'existe pas (enfin pour moi !).

re : moonflowercartegold  (02.10.2013 à 10:58)

Bonne réflexion sur la manière dont Neal a connu le chateau de son père, je n'y avais pas fait attention.

Il est sensé être arrivé dans le monde réel enfant avant que Rumple ne vive dans ce chateau.

Mais si mes souvenirs sont bons, Neal/Bae a eu un "contact" avec l'ombre, lorsqu'il est recueilli après sa chute dans el portail, par la famille de Wendy (introduction de l'énigme Peter Pan, de l'ombre qui vient chercher des enfants,etc...).

Et comme dans le 301 on réalise que Rumple a qqch à voir avec les garçons perdus, peut être y a t il un lien et apprendra t on des choses sur le passé de Bae/Neal, et d'éventuelles retrouvailles éphémères avec son père ? 

Enfin ce en sont que des hypothèses, je ne sais pas si ça tient debout :-)

Episode 301Bluebell  (02.10.2013 à 13:33)

Whaa ! Que dire de plus à part que le premier épisode commence super bien !! ça fait vraiment plaisir de revoir la série et tous nos personnages préférés !

J'ai adoré cet épisode pour la dynamique qu'il avait. Les scènes sur le navire de Crochet, les scènes sur l'île et les scènes dans le monde des contes de fées s'enchainaient vraiment bien et à aucune minute on ne s'ennuie.

Trop contente de revoir Baelfire vivant ! J'ai adoré le fait qu'il aille au château de Rumpel, ça nous a permis de revoir la demeure du Ténébreux ! Je me suis posée la même question que toi Moonflower : "comment il connait ce lieu vu qu'il est censé ne jamais y être allé ?" Je sens qu'on n'a pas fini d'en apprendre davantage sur son passé et celui de Rumpel...

En tout cas, c'était un moment très émouvant quand il ramasse le bâton de son père avec les marques de sa croissance ! ça montre bien que son père ne l'a jamais oublié ! Je crois d'ailleurs qu'il s'en rend compte à ce moment là, vu sa réflexion par la suite ! ^^ En plus, j'ai bien aimé ce moment parce qu'il était accompagné par la musique de la saison 2 ("This boy will be your Undoing") quand Rumpel et la voyante se retrouvent dans la forêt ! J'adore cette musique ! Hâte d'en savoir plus sur cette armoire mystérieuse du château ! Je suis certaine qu'elle nous réserve d'autres surprises que la boule de cristal, connaissant Rumpel...

J'attends aussi d'en voir plus sur Robin des Bois, Mulan et les autres dans la forêt enchanté. J'espère que Baelfire trouvera un moyen de contacter Emma ou son père.

Sinon, j'ai bien aimé le mystère qui planait autour de l'identité du garçon perdu avec Henry, bien que je me doutais un peu d'un coup comme ça ! Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir ce que veut faire Pan avec Henry...

Les tensions entre les membres de l'équipage du Jolly Rogers montrent bien que leur entreprise est encore fragile et Emma a raison, ils vont devoir se souder s'ils veulent avoir une chance de réussir !

Quant à Rumpel, j'ai adoré la scène où il tue Tamara (personnage que je n'ai jamais aimé depuis le début). Je trouve que dans cette scène, on voit vraiment ressortir le côté sombre de Rumpelstiltskin ! Le Ténébreux est de retour ! Qu'est-ce qu'elle croyait n'empêche ? Qu'il allait l'épargner ? ça se voit qu'elle ne savait pas qui c'était ! Il a passé toute sa vie à chercher un moyen de revoir son fils et elle lui prive de son fils... Un peu normal qu'il ait des envies de meurtres !

Ce qui m'a intrigué en revanche, c'est son échange avec le garçon perdu. Il dit que "Pan a hâte de le revoir", ce qui qui signifie que Rumpel est déjà venu au pays imaginaire... Mais quand ? Et pourquoi pleure-t-il à la fin ? Est-ce un jouet de Baelfire quand il était lui-même sur l'île ? Tellement de questions en suspend... Vivement la suite !! J'ai hâte de revoir Belle aux côtés de Rumpel ! Quand elle est avec lui, Rumpel semble être moins perdu !

Rappel - Règlementbedou  (02.10.2013 à 18:42)

Pour informations, je rappelle que dans ce topic il est formellement INTERDIT de parler de "SPOILERS" sur les prochains épisodes.

ICI, vous devez commenter simplement les épisodes en cours de diffusions ! 

Si vous en avez envie, alors c'est dans le topic "Spoilers Saison 3" qu'il faut les insérer.

Merci pour votre vigilence !!!! Bonne soirée à tous. :)

Episode 301 <3EmyNAF  (04.10.2013 à 19:16)

Un premier épisode vraiment GENIAL!

J'ai trouvé très émouvante la première scène de la naissance d'Henry; et même si elle semble un peu "hors sujet" je suis sûre que lmes producteurs ne l'auraient pas mise pour rien et qu'on découvrira vite la raison pour laquelle elle ouvre cette 3ème Saison!!! (Pour moi, c'est avant tout que la recherche d'Henry est le fil conducteur cette fois! :)

L'équipage, Aaaah l'équipage, que dire? Que leurs disputes apporte un peu d'humour? Que certaine répliques sont pas mal trouvées? J'aime beaucoup l'idée que chacun va utiliser ses compétences sans trop perdre son identité, on va avoir droit à une équipe de CHOC! ^^

Et sinon, en vrac : J'aimerai bien savoir ce que Neal va pouvoir faire de son côté et de quelle façon les persos de la Forêt Enchantée vont être mis en valeur...Et le départ de Rumple? Pourquoi veut il chercher Henry seul? Qu'est ce que Peter Pan prépare comme ''JEU'' pour son prisonnier?

Un seule regret : Pourquoi pas une petite scène à Storybrooke? ;(

En tous cas, ça promet pour la suite <3<3<3

301Yuuki  (04.10.2013 à 22:03)

je suis assez déçue de cet épisode, à vrai dire, je me suis même endormie devant *goups*

j'ai trouvé la scène du bateau super longue alors que d'habitude, ils sautent d'un monde à l'autre et là, j'ai l'impression qu'ils tournaient en rond afin de combler un peu

je trouve qu'ils auraient pu faire plus de choses pour un premier épisode de saison, ça m'a un peu déçue, mais bon, je devais être fatiguée aussi pcq d'habitude j'adore cette série et là, j'étais un peu lassée,  j'espère surtout qu'Emma ne vas pas reproduire le schéma classic et retomber dans les bras de l'autre, parce que j'ai vraiment une préfrérance pour Crochet!!!! *croise les doigts*

Greg et Tamara4evaheroes  (05.10.2013 à 05:14)

J'ai pas bien compris mais comment les enfants perdus communiquaient avec eux ?

Grâce à l'ombre ?

Si oui, l'ombre se faisait passer pour un agent secret ?

Ou il y a une autre explication ?

Une bonne j'espère ou sinon ce sera une incohérence de plus dans l'univers de OUAT...

302kevin1992  (07.10.2013 à 13:40)

S'il est moins bien que l'épisode précédent (peut-être une impression due à la longue attente), il est quand même super.

Tout d'abord, une relation entre Blanche et Emma qui est très intéressante avec cette pauvre Blanche qui se sent rejetée par sa fille et qui veut qu'elle l'appelle maman. Bref et Emma qui se sent comme une Orpheline très triste tout ça.

Peter détestable qui cache bien son jeu jusqu'au bout et qui balance un, "si tu te sens comme une orpheline, quand j'en aurais fini avec toi tu le seras vraiment". Ca fout franchement froid dans le dos surtout quand on voit la blessure empoisonnée de Charming.

Sinon je vois se profiler l'histoire d'amour entre Emma et Hook et je dois avouer que j'adorerais ça parce que je les trouve très mignons tous les deux ... Je veux les voir ensemble et il me semble qu'ils commencent à s'apprécier ^^.

Rumple est exactement comme je ne l'aimepas c'est à dire pas très gentil =D. Le moment où il se sépare de son ombre/âme est assez sympa et inquiétante. Je dois avouer que la poupée est assez intrigante aussi il a beau vouloir s'en détacher, il ne peut pas ... A suivre
Petit point positif pour la présence de Belle, qui est un de mes persos préférés (qui est à mon avis un peu courte). Elle est pleine de sagesse elle fait ressortir le meilleur côté de Gold. En plus voir Emilie dans la forêt me donne la nostalgie de Lost ^^.

Enfin point positif de l'épisode c'est le retour aux sources avec les Flash-backs.

Voila j'attends lundi prochain avec impatience ...


Episode 2stella  (07.10.2013 à 14:50)
J'aime bien aimé l'épisode même si à certains moments j'ai trouvé le temps long.

Partie FTL:

C'était intéressant sans être intéressant lol
J'ai cru que c'était vraiment l'épée qu'on voit dans Merlin mais non c'était une imitation. Ça redonne foi à Snow, c'est bien. Ça montre pourquoi après la guerre éclate l'armée de Snow et EQ.
Sympa les moments Charming et les nains.
Et Rumple toujours avec ses deals foireux pour les autres.
Sidney qu'on a vu 2 min a tout cassé. 

Partie NVL:
 
Le coup de la carte est pas mal et je comprenais pas non plus pourquoi Pan voulait donné la carte à Emma pour trouver Henry parce que au bout d'un moment elle allait trouvé la bonne réponse.
D'ailleurs quand Emma dit je suis la Savior, jme suis dit c'est bon c'est trouvé ah bah nan.
Et après quand elle fait son speech, très touchant d'ailleurs, jme suis rappelé le nom de l'épisode. ça prend son sens maintenant.

Regina qui veut toujours aller plus que la musique. pressé de retrouver son fils hein. sauf que comme dit Hook, ça marche pas comme ça.

Bromance Charming/Hook j'adore ils se supportent de plus en plus. Prometteur pour l'avenir.

Le petit geste de Charming à Regina, mignon.
 
Hook qui demande comment est sa version Disney physiquement mdr

Rumple fait toujours cavalier à part. sympa les scènes avec belle. J'ai pas vraiment compris, c'était son subconscient en fait non? Et le coup de la poupée qui revient à chaque fois flippant. On sait que c'est son père qui lui a donné. il me semble qu'on va en savoir plus dans les prochains épisodes.

Le coup du piège, bah en fait je m'attendais à plus. à ce qu'ils se battent plus longtemps mais non. Un peu déçue.
D'ailleurs Charming touché, je me doutais que c'était grave. Je me demande ce que ca va faire sur lui.

Pas d'Henry dans cet épisode ni de SB. C'était pas grave.
Episode 302Moorgana  (07.10.2013 à 16:51)

La suite est super, serait t'il possible qu'on voyent Peter Pan sous une autre forme que celle d'un garçon ???

Mais ou est Henry ? :O On ne l'a pas vue de tout l'épisode, on ne voit pas du tout ou il est, on voit juste les autres le chercher :O

Je pensais que Emma aurait fait que la carte se dessine au moment ou elle a dit je suis la sauveuse ;) Je pensais qu'il fallait vraiment qu'elle y croit mais sa a marché quand elle a dit je suis une orpheline :O

Pauvre Blanche Neige et Charmant, j'espère que tout va finir par s'arranger et qu'ils vont former une famille avec Emma et Henry

J'ai adorer l'histoire dans le forêt enchanté, l'histoire d'excalibur ;) Charmant et Neige forme vraiment le plus beau couple de la série ;)

J'ai vue écrit quelques part que l'un des personnage de la série va avoir un bébé dans cette saison :O Et il semblerait que se soit Blanche ou Emma ou Regina ou Belle :O

Est ce vrai cette rumeur ?

3x02freedom89  (07.10.2013 à 23:29)

J'ai beaucoup aimé cet episode.

 

Même si je voudrais revoir storybrooke et les autres personnages elle ne me manque pas tant que ça.

 

Emma est vraiment mon personnage préféré est elle ne m'a pas déçu j'adore les scènes avec sa mère et en particulier celle ou elle admet qu'elle est une orpheline. Je trouvais justement qu'après avoir brisé le sort elle était passé un peu trop rapidement sur son abandon.

Hook et charmant ils trop drôle^^

 

 

s03: ep 1 & 2:alisar  (07.10.2013 à 23:38)

je le dis depuis le debut j'ai adoré ces deux episodes, qui pour moi se rapprochent assez de la 1ére saison (j’ai aimé la saison 2 ais a mon avis ça partait parfois un peu dans le fouillis et faut avouer que je n’ai pas trop aimé l’histoire de Neal et son père), alors je commente les deux épisodes au même temps car j’ai aimé et pas aimé Presque les mêmes choses dans les deux ep (en plus du : j’avais pas le temps de commenter le 1ér tout seule : ))

Ce que j’ai aimé: l’équipe en elle-même ils sont tous différents les uns des autres mêmes ceux qui veulent la même chose et je parler de Regina et Emma (j'adore leur tenacité), et ceux qui croient en la même chose et la je parle de charmant et blanche, et la présence de hook est plus que nécessaire ils ont tous des techniques différentes mais à la fin ils ont tous le même but c’est de trouver henry.

Pour ce qui est de la haine entre Regina et blanche j’espère que ça continuera un peu plus parce que leur scènes sont simplement géniales, et j’adore particulièrement les petits commentaires que fait Regina sur charmant je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que tôt ou tard il y aura une Presque romance entre les deux lol !

Le fight : je le voyais venir et c’était assez évident car ils se détestent tous ou Presque xD ; et j’ai adoré qu’ils s’envoient et se prennent des coups, ceci dit il était temps que les bons et les mauvais entèrrent la hache de guerre.

Peter pan : je ne voyais pas le garçon aussi jeune ceci dit il est assez troublant et attachant, j’adore son jeu il fait assez maléfique et détestable, et son accent ajoute encore plus au mystère du perso.

Mar & char : j’aime de plus en plus ce couple qui pour moi est le pilier de la série, ces deux là donnent beaucoup d’amour et de force a leur entourage même si blanche m’énerve parfois avec ces : « tout finira par s’arranger et ses on doit faire que du bien car on est bon » , c’est comme même l’apanage de son caractère , j’aime assez qu’ils essayent avec Emma malgré elle !

Ce qui me tarde : de savoir ce qui va arriver a charmant car si l’on croit Peter Pan un malheur arrivera a l’un des parents (quoi que si l’on se réfère a la photo promo du groupe la famille charming triomphera a la fin), un peu plus de « charook » qu’ils fassent équipe encore une fois avec un peu de bromance mais pas tres profonde !

Ce que je n’aime pas : c’est la fixation que fait Emma sur son adoption elle m’énerve au plus haut point car elle blâme ses parents pour tout même lorsqu’ils ne font rien ils sont coupables j’ai plus l’impression qu’elle n’arrive pas a pardonner a ses parents car elle-même a rejeté son enfant, et qu'elle ne se pardonne pas a elle meme, car eux ils ont une raison (ils arrivent quand même d’une foret enchantée) mais elle n’a pas vraiment de raison valable (je sais la prison et tout mais elle aurait au moins pu essayé) aussi il faut qu’elle arrête un peu avec je ne crois pas en moi la sauveuse et tout , elle voit de la magie partout et elle continu de douter j’espère que ça changera avec les épisodes a venir car ça commence a peser et polluer l’ambiance de l’épisode.

J’ai un peu fait le tour alors vivement l’épisode prochain car je n’ai jamais assez de cette serie !

3x024evaheroes  (08.10.2013 à 06:39)

Pas mieux que le précédent.

Regina une pseudo-badass comme Peter Pan, Snow la gentille mère, Emma redescend en mode râleuse, la carte est une idée vraiment riicule, encore des flashbacks juste pour combler les trous de l'épisode, le combat pathétique où personne ne meurt et où Regina n'utilise pas correctement sa magie comme sur les sirènes.

J'espère que la magie est inefficace sur Peter Pan sinon il n'a aucune chance contre Regina et Rumple.

Points positifs : Rumple perdu sur Lost, la love story entre Hook et David, utiliser la légende d'Excalibur de cette façon, le clin d'oeil de Rufio m'a fait sourire et Henry n'est pa là.

302 - Moyenbedou  (08.10.2013 à 10:41)

Il faut que je le revois, car je dormais à moitié, j'avoue ! 

Je n'ai pas trop aimé dans l'ensemble avec la quête d'Emma avec cette carte, c'était un peu chiant, avec la foi de MM ! 

Parcontre, j'ai bien aimé voir les flashbacks de Snow ! C'était sympa le duel avec la méchante reine ! Les décors sont magnifiques, le carrosse noir, et tout.

Et sympa de voir comment Rumple prend les devants en retirant son ombre.... et petite apparition de Belle ! 

Vivement la suite, que l'on en sache plus sur Peter Pan. C'est pareil, ça m'agace qu'il l'appelle que Pan dans la série ! Pour moi, le nom complet, c'est "Peter Pan". ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Actualités
Le mois de mai sur le quartier

Le mois de mai sur le quartier
Les animations du mois de mai sont disponibles sur le quartier de Once Upon A Time. Nouvelle photo...

The Fall avec Jamie Dornan sur Chérie 25

The Fall avec Jamie Dornan sur Chérie 25
Vous ne savez pas quoi regarder à la TV en ce moment et vous aimez les séries policières,...

Sean Maguire annonce qu'il va être papa pour la 3ème fois

Sean Maguire annonce qu'il va être papa pour la 3ème fois
L'acteur Sean Maguire (Robin des Bois) a annoncé sur son compte Instagram, qu'il allait être papa...

Happy Birthday Jennifer Morrison

Happy Birthday Jennifer Morrison
L'actrice Jennifer Morrison fête son anniversaire en ce 12 avril.  Née en 1979, elle souffle donc sa...

Un nouveau design chez la Charming Family

Un nouveau design chez la Charming Family
Le quartier de Once Upon A Time vous présente son nouveau design. J'ai décidé de choisir des photos...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Avant-hier à 18:02

et nouveau design sur le quartier Legends of tomorrow avec l'arrivée de la nouvelle saison

ShanInXYZ, Hier à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Viens chatter !