827 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
312+ réponse a Sanct08 et a Sas1608jujuju  (26.04.2021 à 21:20)

Sanct08 : Ce n'est pas grave je sais qu'a chaque fois que tu peux tu lis mes posts.

Sas1608 : En effet j'imagine comment l'attente devait être insoutenable.

312 : Cet épisode était génial.

Qu'est ce que ferait pas Killian pour Emma je l'adore Quant a Emma j'ai vraiment eu peur qu'elle accepte la demande en mariage de Walsh heuresement qu'elle a refusé comme ça elle a vu son vrai visage et on découvre qu'il était avec elle alors qu'il savait depuis le début qui elle était, et j'aime beaucoup sa nouvelle relation mère/fils avec Henry.

Par compte pour les autres cet épisode soulève pleins de questions quel est le monstre qui a attaqué Régina et Blanche et surtout comment ils en sont venus a oublier un an de leur passé, a mon avis tout ça a avoir avec la méchante qu'on a vu a la fin qui a mon avis est pire que la méchante Reine et a mon avis c'est d'elle dont Aurore et le prince Philip parlait quand Aurore a dit qu'ils fallait qu'ils la préviennent qu'ils sont de retour si Peter Pan était le grand Méchant de la saison 3A a mon avis Celle la est celle de la 3B.

Et je me demande si Rumple est vraiment mort pour moi ça me semble impossible et comme l'explique Belle il y a pas son nom qui est apparu sur la dague donc pour moi il y a encore de l'espoir.

J'adore la relation naissante entre Régina et Blanche et le fait qu'on découvre que Blanche est enceinte ça c'est une surpise sans compter qu'il y a Robin qui a fait son apparition et que si Régina avait écouté Clochette elle aurait trouvé l'amour.


312Sas1608  (27.04.2021 à 08:50)

J'aime vraiment cet épisode ! Et c'est clair que l'attente était horrible ! Je suis fan de Emma et Killian donc attendre 3 mois pour voir ce qui allait se passer c'était atroce !

La nouvelle méchante c'est Zelena, et c'est clair qu'elle va en faire voir à nos héros ! Mais elle est géniale tu vas voir !

Cette partie B est encore meilleure que la A ! Et les deux épisodes finaux sont mes préférés de la série !


312sanct08  (27.04.2021 à 15:15)

Ah, on a tous eu peur que Walsh et Emma finissent ensemble ^^ mais elle ne pouvait pas oublier Killian aussi facilement ! Mais il faut bien reconnaître que cette année écoulée a été bénéfique à tout le monde et que cette relation éphémère aura au moins permis à Emma de se remettre un peu de son histoire avec Neal.

Yep pour Zelena ! J'adore la détester :)

313jujuju  (27.04.2021 à 18:21)

Cet épisode était génial.

On voit bien que Régina a changé son caractère, son attitude envers le autres, j'ai adoré le moment ou elle sauve la vie de l'enfin de Robin et qu'elle transforme le singe volant en ours pour lui donner c'était un passage super attendrissant et j'ai bien aimé aussi le moment ou Régina et Robin ont parlé ensemble et quand il essaie de la dissauder pour le charme du sommeil mais alors la grosse révélation c'est que Zéléna est la demi-soeur de Regina alors ça je l'avais pas vu venir dommage qu'elle s'en souvienne pas.

J'aime beaucoup aussi le parralèle entre le présent et l'année écoulée dans la forêt enchantée ça permet de comprendre ce qui est arrivé.

Sinon je me demande si les nains qui ont disparu sont vraiment devenus des singes volants et qu'est ce qui est arrivé a Neal?

Et la fin alors la je ne m'y attendait pas non plus que Zéléna ait ramené a la vie Rumple mais il est a motié fou c'est ça l'incovénient.

Mais en tout cas avec Zéléna nos héros ne vont pas s'ennuyer a mon avis.

 

314jujuju  (28.04.2021 à 16:12)
Message édité : 28.04.2021 à 16:18

J'adore ce nouvel épisode.

Pour David c'est normal qu'il ait peur vu qu'il a pas vu Emma grandir et que quand ils se sont retrouvés ils ont été obligé de se quitter une nouvelle fois c'est tout a fait normal mais enfin il a réussi a vaincre sa peur ce qui lui a permis entre autre de sauver de lui-même.

Par compte quand j'ai vu Raiponce j'étais étonnée moi je croyais qu'elle allait être blonde comme dans le dessin animé.

Pour Zéléna on lui donnerait le bon dieu sans confession elle est tellement gentille avec Mary-Margaret et David, David il a eu raison de se méfier étant donné ce qu'elle lui a fait.

Je suis fan du moment entre Killian et Emma.

Je me demande si Henry va un jour retrouver la mémoire.

Enfin ils savent que Rumple est vivant et Régina paraissait contente alors moi je dis qu'il y a deux raisons a ça :

la première c'est que si on se rappelle bien de quand il s'est sacrifié elle avait l'air particulièrement affecté quand Rumple est mort avec Peter ( c'est normal après tout il a été en quelque sorte son mentor)

La deuxième raison c'est qu'elle y voit un moyen de vaincre la sorcière, mais je me demande comment ils vont faire étant donné que c'est Zéléna qui a la dague qui permet de contrôler Rumple.

315jujuju  (29.04.2021 à 04:42)

J'ai adoré cet épisode mais en même temps il était très émouvant surtout quand Neal meurt et qu'Emma et Rumple ont assisté a sa mort c'était très émouvant ça m'a fait venir les larmes en tout cas c'est beau Neal s'est sacrifié pour son père et on comprend pourquoi Rumple était devenu fou.

J'ai bien aimé le moment Neal/Killian on voit que Killian tenait vraiment a Neal.

Pour Emma d'un côté je la comprends qu'elle veuille protéger Henry mais de l'autre je la trouve égoïste de pas vouloir qu'il se souvienne après tout c'est sa famille.

Et pour Régina et Robin j'ai beaucoup aimé leur rapprochement maintenant qu'elle sait que c'est l'homme que Clochette lui avait déstiné je me demande ce qu'elle va faire.

Je me demande comment nos héros vont vaincre Zéléna sachant que c'est elle qui contrôle Rumple avec sa dague.

 

316jujuju  (30.04.2021 à 06:45)
Message édité : 04.05.2021 à 05:50

J'ai adoré cet épisode et surtout en savoir sur le passé de Zéléna apparamment l'expression verte de jalousie lui va comme un gant lol, mais j'ai quand même eu de la peine pour elle parce que vu comment Cora l'a abandonnée et comment son père adoptif l'a traitée il y a de quoi péter un câble par compte je me demande ce qu'elle réserve a nos héros et avec Rumple de son côté ils sont mal.

En tout cas pour moi la scène ou Régina confie son coeur a Robin c'est pas anodin surtout quand on sait qu'elle devait connaître l'amour avec lui j'aime bien leur moments.

Franchement la je peux dire que Killian c'est mon personnage préféré ce qu'il a fait pour Emma et Henry je me demande comment fait Emma pour ne pas craquer tout de suite lol j'ai adoré la façon dont il a traité Henry j'ai hâte qu'Henry retrouve quand même la mémoire.

Pour Walsh par compte a mon avis c'est pas un hasard sa rencontre avec Emma surtout quand on sait que c'est Zéléna qu'il l'a transformé en singe volant et en parlant de ça je me demande ou est Jean parce que depuis qu'il s'est transformé on l'a plus revu.

Pour l'enterrement de Neal c'était émouvant mais personne n'avait de larmes je trouve ça dommage quand même parce que sans larmes c'est pas le même genre d'émotions.

317jujuju  (01.05.2021 à 05:57)

j'ai adoré cet épisode.

la c'est sur je déteste Zéléna elle fait souffrir Killian mon personnage masculin préféré et en plus elle lui un ultimatum de taille soit il embrasse Emma et elle perds ses pouvoirs ou si il le fait pas elle va s'en prendre a toute la famille d'Emma quelque soir le choix qu'il fait il sera perdant et Emma lui en voudrail m'as fait de la peine a la fin quand il la regarde avec la longue vue.

Par compte j'aimerais bien qu'Emma exploite plus ses pouvoirs parce que d'après ce qu'on a pu voir ce qu'elle a fait avec le pont elle a de grands pouvoirs ce que j'aimerais bien c'est que Régina devienne son mentor.

Par compte j'ai pas compris quelque chose parce que David il dit a Henry qu'il est le shérif j'ai du louper quelque chose parce qu'il a remplacer Emma dans la saison 2 quand elle était piégée avec sa mère au pays des contes mais depuis qu'elle est revenue elle a repris sa place je veux dire on a vu David travailler avec elle d'accord mais il y a eu aucune éléction officielle rien donc je comprends pas pourquoi il dit ça.

En tout cas Zéléna a toujours un coup d'avance sur eux.

318jujuju  (02.05.2021 à 05:23)

J'ai adoré cet épisode.

Plus les épisodes passent plus j'apprécie Régina et surtout sa nouvelle relation amicale avec Mary-Margaret elle fait tout pour la protéger de Cora et j'adore leur discussion a la fin ça a permit a Régina d'embrasser celui qui lui était déstiné Robin j'aime bien ce couple en tout cas je trouve que Régina a bien évolué depuis la saison 1 ou elle voulait détruire tout le monde grâce a la malédiction.

On voit aussi dans cet épisode que Régina et Mary-Margaret se ressemblent dans le sens ou leur mère Cora et la reine Eva leur a a toutes les deux caché une partie de leur vie et on comprends que c'est a cause de la reine Eva que Zéléna a été abandonnée moi je crois que c'est pour ça qu'elle voulait absolument avoir la main sur le bébé de Blanche neige vu que c'est a cause de la mère de blanche que Zéléna a été abandonnée elle veut peut être se venger sur le bébé de sa fille mais dans ce cas la, comme Zéléna serait que c'est a cause de la princesse Eva qu'elle a été abandonnée??

Sinon je suis contente de voir Emma se servir plus de ses pouvoirs elle les a enfin accepté.

319jujuju  (03.05.2021 à 06:10)

J'ai adoré cet épisode et en même temps il m'a énervé.

Killian le pauvre il fait tout pour être bon aux yeux d'Emma il va même jusqu'a vouloir sauver Henry et elle elle fait que le lui reprocher même ses parents s'y mettent alors qu'il les a aidés a maintes reprises il a été avec eux au pays imaginaire sauver Henry la encore il a voulu sauver Henry il a fait recouvrer la mémoire d'Emma et la seule chose qu'il reçoit ce sont des reproches ils lui accordent même pas le bénéfice du doute et donc on voit que c'est pas des charmants que Killian reçoit le message avec la potion pour faire recouvrer la mémoire mais bien de Neal.

Dans la forêt enchantée heuresement que Blanche a eu l'idée de dire a Régina de casser son coeur en deux ça a permit a James de revenir a la vie sinon je m'en doutais qu'Aurore et le prince Phillip ils parlaient de Zéléna quand ils ont dit quand les autres sont réapparus qu'il fallait qu'il "la" prévienne.

Pour Blanche j'aurais jamais cru que ce serait elle qui avait jjetée le sort noir.

Enfin Henry retrouve la mémoire je l'attendait avec impatience ce moment et quelle a été ma surprise quand j'ai vu que c'était pas le baiser d'Emma qui avait briser la malédiction,mais celui de Régina donné a Henry je ne m'y attendait pas, j'ai adoré leur retrouvaille.

Par compte Emma elle m'énerve de dire qu'elle regrette sa vie a New york il faut qu'elle arrête parce que si elle y serait restée elle aurait épousé un singe volant et puis faut qu'elle se mette dans la tête que c'était pas ses vrais souvenirs c'était des souvenirs alternatifs donc pour moi je dis qu'il y a rien a regretter alors qu'ici elle a toute sa famille.

J'ai hâte de voir le bébé de Blanche naître et ce que j'apprécie c'est que au moins on voit la pierre tombale de Neal qu'il y a des personnages principaux en plus dans des séries ils meurent et on voit même pas leur enterrement, leur pierre tombale, rien et je trouve ça injuste comme pour Graham et je connais aussi une autre série qui a fais ça avec l'un des ses acteurs principaux.


Episode 319sanct08  (03.05.2021 à 10:22)

Ah Emma est assez pénible avec son envie de retourner à New-York ! Je crois qu'elle a du mal à réaliser que ce n'est pas appelé à durer.

Ah Blanche qui jette le sort noir, personne ne l'avait vu venir je crois ^^  Mais, personnellement, j'ai trouvé qu'elle avait été très égoïste en décidant de couper son coeur en deux. Elle est quand même enceinte et rien ne certifiait que ça marcherait... Elle a beaucoup de chance !

Réponse a sanct08jujuju  (03.05.2021 à 17:31)

Je te rejoins sur tous les points que tu as dis c'est vrai qu'Emma est agaçant avec son envie de retourner a New York elle a toute sa famille ici donc c'est assez pénible.

Quand a Blanche je te rejoins sur le fait qu'elle était égoïste parce que d'accord elle pensait a Charmant mais comme tu as dit elle était enceinte et puis personne n'était sur que ça marche pas même Régina et si ça avait pas marché elle aurait tué son bébé donc je la trouve super égoïste sur ce coup la déja qu'elle a pas vu grandir Emma la elle a pris le risque de ne pas voir grandir son deuxième bébé.

320jujuju  (04.05.2021 à 06:38)

J'ai trouvé cet épisode excellent bon a part Emma elle commence vraiment a m'agacer avec son refrain "retournons a New York,  on a été heureux a New York" c'est lassant a la fin en plus elle arrête pas de nous souler avec ça mais il faut pas qu'elle oublie que c'était pas sa vraie vie, pas ses vrais souvenirs et que si elle était restée la bas elle aurait épousée un singe volant en plus elle est égoïste parce que elle a toute sa famille a StoryBrooke et non seulement elle se prive de sa famille mais Henry aussi par la même occasion, par compte je me demande pourquoi elle a pas retrouvé ses pouvoirs.

Sinon ça m'a fait plaisir au début de l'épisode quand elle accuse Crochet pour les décisions qu'il a prise au moins David il comprends qu'il n'avait pas le choix mais le pauvre Killian je trouve qu'il s'en prends plein la tête quand même.

J'ai adoré Régina dans cet épisode comme depuis quelques temps d'ailleurs on voit vraiment qu'elle a changé déja dans l'épisode ou elle a donné un vrai baiser d'amour a son fils Henry et la c'est confirmé elle est devenue meilleure.

Par compte j'ai pas compris la fin bon Rumple a donné une fausse dague a Belle mais il a poignargé Zéléna avec et elle s'est transformé en porcelaine mais je me demande alors pourquoi le sort est lancé vu que Rumple a tué Zéléna? elle serait pas morte? ça expliquerait beaucoup de choses.

Enfin on retrouve petit Jean et pas Jack comme j'avais marqué sur un ancien post d'ailleurs j'ai remarqué mon erreur je l'ais corrigé.


Jujuju + Episode 320sanct08  (04.05.2021 à 08:31)

Jujuju : Ouf ! je ne suis donc pas la seule à avoir pensé qu'elle était sérieusement égoïste. Tu as raison, son geste est d'autant plus incompréhensible qu'elle n'a pas vu grandir Emma.

Episode 320 :

Ah oui c'est ce fameux épisode avec Dorothy non?

Ah tu as donc vu la fameuse scène du "baiser" entre Killian et Emma qui prive cette dernière de ses pouvoirs? Zelena ne renconce vraiment à rien et la situation se corse d'autant plus que Blanche est sur le point d'accoucher...

Pour ta question concernant Zelena, tu auras la réponse dans les épisodes à venir (saison 4) mais as-tu remarqué le petit détail qui change tout à la fin de l'épisode? (je crois bien que c'est à la fin de celui-là....). Rumple poignarde Zelena avec la vraie dague qu'il garde toujours sur lui. Il est donc le seul à savoir que Belle en possède une fausse.

sanct08jujuju  (04.05.2021 à 20:11)

Oui c'est le fameux épisode avec Dorothy.

Eh oui j'ai vu la fameuse scène du baiser entre Killian et Emma qui la prive donc des ses pouvoirs un véritable régal pour mes yeux de voir ce "baiser" même si c'était plûtot du bouche a bouche fan de couple a 1000%.

Oui j'ai remarqué ce détail ou Rumple poignarde Zéléna avec la vraie dague donc il est le seul en effet a savoir que Belle possède une fausse dague.

321jujuju  (05.05.2021 à 05:24)

J'ai adoré cet épisode, je l'ai vraiment beaucoup aimé.

Le discours d'Emma au début de l'épisode il m'a énervé son New York j'en fais une overdose la elle dis qu'elle aime Henry et ses parents mais elle tiens pas compte de leur avis elle tout ce qu'elle veut c'est New York alors que si il y avait pas eu la malédiction de Peter elle y serait même pas retournée.

Par compte je me demande comment Rumple a pu trafiquer les vidéos bon par magie d'accord mais comment il a pu faire montrer aux autres que c'était Zéléna qui s'était transformé en porcelaine il faut avoir quand même de sacrés pouvoir pour changer ce qui s'est passé en tout cas je me demande quand est ce qu'ils vont comprendre que Belle a une fausse dague et que c'est toujours Rumple qui a la vraie?

Pour Régina je suis contente en fin de compte la prédiction de clochette s'est réalisée et d'ailleurs je me demande ou elle est passé Clochette.

J'ai adoré voir le moment ou Killian était jaloux de lui-même lol et j'ai adoré également les voir danser ensemble ils étaient tellement beaux tous les deux et voir Emma embrasser Killian même si c'était celui du passé ça reste toujours Killian c'était un pur délice pour moi fan de ce couple il y a qu'a la fin que ça se corse je me demande comment ça va se passer maintenant qu'Emma a été enfermée par la méchante reine.


JujujuSas1608  (05.05.2021 à 07:41)

La scène du bal dans le passé avec Emma et Killian, je crois que c'est ma préférée de toute la série. 

Réponse a sas1608jujuju  (05.05.2021 à 17:21)

Comme je te comprends.


Jujujusanct08  (06.05.2021 à 09:54)

Ahaha, la fameuse scène de la jalousie de Killian envers son double passé ^^ J'en ris encore quand je la vois !! Elle est vraiment très drôle.

Et je vous rejoins sur la scène de la danse !

Season + conclusionjujuju  (Avant-hier à 00:42)

J'ai adoré ce season final même si je n'ais pas vu toutes les saisons pour moi pour le moment ça reste le meilleur season final de la série.

Enfin Emma s'avoue que Storybrooke c'est chez elle c'était trop émouvant quand elle a vu ses parents tombés amoureux mais a un moments j'ai vraiment eu peur que Blanche soit mort et donc qu'Emma n'ait jamais vu le jour mais au moins ça lui a fait prendre conscience de ce qui était vraiment important, autre point positif elle a accepté ses sentiments pour Killian et leur baiser mutuel cette fois c'était le plus beau moment pour moi.

J'ai adoré le passage ou ils rendent hommage a Neal en appelant le fils de Blanche et Charmant "Neal".

Pauvre Régina elle m'a fait de la peine au moment ou elle trouvait le bonheir il y a Marianne qui fait son apparition c'est injuste pour Régina je trouve elle est tellement heureuse avec Robin ça sent le triangle amoureux.

Bon pour la fin je suppose que c'est la reine des neiges qui a fait son apparition apparemment elle a du traverser le portail en même temps qu'Emma et Killian.

Maintenant ce que j'attends pour la saison 4 c'est qu'ils sachent tous que Rumple a donné une fausse a Belle et qu'il a tué Zéléna avec la vraie et j'attend aussi que tout le monde sache que c'est Neal qui a envoyé la potion de mémoire avec le message comme quoi Killan devait retrouver Emma a New york pour lui faire retrouver la mémoire.

Conclusion : Pour moi cette saison 3 est la meilleure même si je n'ais pas tout vu ce que j'ai apprécié aussi c'est que la saison 3 est divisée en 2 parties et dans chaque parties il y a une intrigue a savoir dans la 3A : Peter Pan et dans la 3B : Zéléna , mais j'ai une petite préférence pour la 3B quand même.

Note : 10/10

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Actualités
Le mois de mai sur le quartier

Le mois de mai sur le quartier
Les animations du mois de mai sont disponibles sur le quartier de Once Upon A Time. Nouvelle photo...

The Fall avec Jamie Dornan sur Chérie 25

The Fall avec Jamie Dornan sur Chérie 25
Vous ne savez pas quoi regarder à la TV en ce moment et vous aimez les séries policières,...

Sean Maguire annonce qu'il va être papa pour la 3ème fois

Sean Maguire annonce qu'il va être papa pour la 3ème fois
L'acteur Sean Maguire (Robin des Bois) a annoncé sur son compte Instagram, qu'il allait être papa...

Happy Birthday Jennifer Morrison

Happy Birthday Jennifer Morrison
L'actrice Jennifer Morrison fête son anniversaire en ce 12 avril.  Née en 1979, elle souffle donc sa...

Un nouveau design chez la Charming Family

Un nouveau design chez la Charming Family
Le quartier de Once Upon A Time vous présente son nouveau design. J'ai décidé de choisir des photos...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Avant-hier à 18:02

et nouveau design sur le quartier Legends of tomorrow avec l'arrivée de la nouvelle saison

ShanInXYZ, Hier à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Viens chatter !